Bonjour à tous.
- Herold
- Je poste de temps en temps
Bonjour à tous.
Je possède un Genos depuis deux ans mais cela coïncide également à une période de travaux dans ma maison. Celà explique que j'ai peu utilisé mon clavier qui trouvera une nouvelle place dans la salle de billard (Français) que je suis en train d'aménager dans une ancienne grange.
Genos et Fender strato
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Bonjour à tous.
Bonjour Herold,
Le Genos est un instrument formidable, mais je ne sais pas s'il est compatible avec les queues de billard Français. C'est les boules !!!!
J'ai honte, je vais me cacher dans un trou
Trêve de plaisanterie, ta grange me parait être un endroit très agréable à vivre, il va falloir que je négocie dur (avec Madame) pour faire la même chose dans la mienne...
Sois le bienvenu sur le forum : grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, je t'ai repeint en vert. tu as donc maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum.
Au plaisir de te lire
Le Genos est un instrument formidable, mais je ne sais pas s'il est compatible avec les queues de billard Français. C'est les boules !!!!
J'ai honte, je vais me cacher dans un trou
Trêve de plaisanterie, ta grange me parait être un endroit très agréable à vivre, il va falloir que je négocie dur (avec Madame) pour faire la même chose dans la mienne...
Sois le bienvenu sur le forum : grâce à ta présentation, ton avatar et ta signature, je t'ai repeint en vert. tu as donc maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum.
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Herold
- Je poste de temps en temps
Re: Bonjour à tous.
Merci JerCaz :)
Pour la grange j'ai encore au moins 3 mois de travail mais le gros oeuvre étant terminé je suis sur la bonne voie.
Pour la grange j'ai encore au moins 3 mois de travail mais le gros oeuvre étant terminé je suis sur la bonne voie.
Genos et Fender strato