Phil14, c'est moué

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
Philet
Je poste de temps en temps

Phil14, c'est moué

Message non lu

Chat lu tout l'monde
Et bien après plusieurs mois de silence (cause pas en forme le gars!) me revoici.
Je suis de Normandie, Calvados (plus belle région de France où il y a toujours assez d'eau pour le Ricard :c029
A la retraite, accordéoniste, clavier, chanteur. Toujours en activité pour arrondir les fins de mois...
Je suis passé par Tyros 1, 2, 3 et 5 et ce dernier sera le dernier ! Etant donné les tarifs prohibitifs de la maison Yamaha et le "peu" de progression du matériel.
Je travaille avec un accordéon Cavagnolo (Orchestre 5) un Piano Kawai MP4 88notes et donc un Tyros 5.
Avec le même guitariste depuis 1974 et batteur depuis 1989. La musique c'est aussi et surtout l’amitié.
Voilà, c'est ça que j'dis :D
A bientôt
:|
JerCaz
administrateur des forums

Re: Phil14, c'est moué

Message non lu

Salut Phil,
Très jolie présentation qui t'ouvre direct les robinets du forum ;)
T'inquiètes, le Tyros 5 est et restera une excellente machine (regarde ma signature ;) ).
Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : p't'être bien que oui, p't'être bien que non, mais tu pourrais trouver un voisin qui traine par ici
;)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »