Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'allumer mon tyros 2 et voici ce qu'indique l'écran :
system booter ver.1.00
please insert the installer media
Je suis preneur de tout conseil que vous pourrez m'apporter !
Belle journée à toutes et tous
GMI
Tyros 2
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Tyros 2
Aïe... On dirait que la ROM a un coup dans l'aile... Ça sent pas très bon.
Essaie cette manipulation : avant d'allumer l'instrument, maintien le do le plus aigu (la dernière note la plus à droite) enfoncée, et, tout en maintenant cette touche enfoncée, allume ton Tyros.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de réinstaller la dernière mise à jour connue du Tyros 2 (là je suis au taff, je creuserai plus en détail tout à l'heure)
Essaie cette manipulation : avant d'allumer l'instrument, maintien le do le plus aigu (la dernière note la plus à droite) enfoncée, et, tout en maintenant cette touche enfoncée, allume ton Tyros.
Si ça ne fonctionne pas, essaie de réinstaller la dernière mise à jour connue du Tyros 2 (là je suis au taff, je creuserai plus en détail tout à l'heure)
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Tyros 2
Salut GMI,
Au cas où, voici la page vers le site officiel de Yamaha pour réinstaller la dernière version du firmware....
https://europe.yamaha.com/en/support/up ... 43_en.html
Au cas où, voici la page vers le site officiel de Yamaha pour réinstaller la dernière version du firmware....
https://europe.yamaha.com/en/support/up ... 43_en.html
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2