audio phraser
- tony gala
- Membre Elite Platinium
audio phraser
bonjour mes amis
je viens de mettre sur mon ordi audio phraser c'est la première fois que j'en entends parler sur le forum
est il possible d'obtenir un tuto pour bien comprendre l'utilité de ce logiciel
en effet je crois savoir que si on importe un wave cela permet d'avoir sur son clavier genos une intro ou autre
je viens de faire un essai et à mon grand étonnement le fichier que j'obtiens est pris en compte par un logiciel photo alors là je suis perdu
pour les personnes qui l'utilisent comme il faut leur aide me serait précieuse il me semble qu'il est fort utile
merci d'avance
je viens de mettre sur mon ordi audio phraser c'est la première fois que j'en entends parler sur le forum
est il possible d'obtenir un tuto pour bien comprendre l'utilité de ce logiciel
en effet je crois savoir que si on importe un wave cela permet d'avoir sur son clavier genos une intro ou autre
je viens de faire un essai et à mon grand étonnement le fichier que j'obtiens est pris en compte par un logiciel photo alors là je suis perdu
pour les personnes qui l'utilisent comme il faut leur aide me serait précieuse il me semble qu'il est fort utile
merci d'avance
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- willi.william
- administrateur des forums
audio phraser
Hello,
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Valence26
- Je poste, souvent
audio phraser
Bonjour tony gala,
Je suis comme toi, je crois comprendre que l'on peut, à partir d'un morceau wav , obtenir via audio phraser, un véritable style avec intros, variations, break, et endings. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne. Le mode d'emploi ne sert qu'à nous indiquer les fonctionnalités des commandes du logiciel, mais ne donne pas la marche à suivre. Alors....help .... et merci d'avance.
Je suis comme toi, je crois comprendre que l'on peut, à partir d'un morceau wav , obtenir via audio phraser, un véritable style avec intros, variations, break, et endings. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne. Le mode d'emploi ne sert qu'à nous indiquer les fonctionnalités des commandes du logiciel, mais ne donne pas la marche à suivre. Alors....help .... et merci d'avance.
Genos
- fredwinch
- administrateur des forums
audio phraser
Hello,Valence26 a écrit : 17 sept. 2022, 10:51 à partir d'un morceau wav , obtenir via audio phraser, un véritable style avec intros, variations, break, et endings. Je n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne.
C'est presque ça mais le fichier .wav travaillé dans Audio Phraser ne sera affecté qu'à la piste Audio du Genos. Cette piste est visible dans Mixing, onglet Style et seconde page si je me souviens bien. Cette phrase sera en principe calée sur le tempo donc on peut accélérer ou diminuer un peu la vitesse du style ça doit tourner en boucle si je ne me trompe pas. Pour un fichier drum, ça va, pour des voix, il faut bien découper le fichier audio.
je n'en sais pas plus, je n'ai jamais utilisé ce logiciel.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Valence26
- Je poste, souvent
audio phraser
Merci fredwinch. Ta réponse me conforte dans mon idée, mais pourquoi Yamaha ne fournit-il pas une vraie méthode d'utilisation d'un logiciel qu'ils proposent ?
Genos
- Gennaro
- modérateur du forum
audio phraser
Peut être non pas le tempsValence26 a écrit : 17 sept. 2022, 15:31 Merci fredwinch. Ta réponse me conforte dans mon idée, mais pourquoi Yamaha ne fournit-il pas une vraie méthode d'utilisation d'un logiciel qu'ils proposent ?

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- tony gala
- Membre Elite Platinium
audio phraser
bonjour mes amis
merci pour vos réponses je ne ais pas si parmi les membres certains l'utilisent effectivement yamaha aurai_t pu mieux nous guider
merci pour vos réponses je ne ais pas si parmi les membres certains l'utilisent effectivement yamaha aurai_t pu mieux nous guider
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6