Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
Merci pour la video , ils ont fait tres fort , comme sur le Ketron , on peut garder l'accord et libérer la main gauche pour harmoniser manuellement le morceau , avec la fonction ensemble sur chaque partie upper , ca rend super bien !
bonjour mes amis
je suis admiratif de monsieur allois muller il est et maitrise le pa5x avec une aisance j'en reste bouche bé
malgré la langue il est très pédagogue on le comprends bien monsieur deutch devrait s'en inspirer
perso ce que j'attends d'un démonstrateur c'est de bien montrer les nouveautés de l'instrument
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6 logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées chaîne youtube garcia-tudela gabriel citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Tu as raison quelque part, mais Michel Deuscht est le démonstrateur officiel de Korg France et il est juste là pour faire une démo des sons et des fonctions principales du clavier. Il n'ira jamais dans le détail et c'est pareil pour les démonstrateurs Yamaha.
Alois est un pianiste à la base, c'est la raison pour laquelle il est si à l'aise pour plaquer les accords et jouer un accompagnement main gauche en même temps.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
C'est vrai qu'il maîtrise bien le PA , le bougre , faut attendre un peu les prochaines demo de M Deuscht et des autres , il y aura un Webinar par Korg UK , c'est en anglais mais techniquement très compréhensible !
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.