MUSIC FINDER
- brefdusoir
- Membre cuivre
MUSIC FINDER
Salut bonsoir
une question concernant le MUSIC FINDER, est t'il possible de copier une chanson du music finder pour l'integrer
dans un un dossier style slow, valse lente, ou autre, que j'ai crée dans mon repertoire, ou par obligation le mettre dans une régistration ?
( je n'ai pas le manuel du GENOS )
merci
Cordialement
une question concernant le MUSIC FINDER, est t'il possible de copier une chanson du music finder pour l'integrer
dans un un dossier style slow, valse lente, ou autre, que j'ai crée dans mon repertoire, ou par obligation le mettre dans une régistration ?
( je n'ai pas le manuel du GENOS )
merci
Cordialement
PSR EW 425
- willi.william
- administrateur des forums
MUSIC FINDER
Hello brefdusoir,tabs
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- brefdusoir
- Membre cuivre
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
MUSIC FINDER
Bonjour Brefdusoir,
Lorsque tu évoques le Music Finder, je suppose que tu fais allusion à celui du T5 car sur le Genos, il est remplacé par la Playlist. Mais le principe est le même.
En fait, le MUSIC FINDER ne s'alimente que des styles contenus dans le Preset et il est purement indicatif.
Ainsi, par exemple si tu cherches à jouer comme ça... un air au hasard, AMAPOLA, tu auras plusieurs propositions de styles du Preset et ce sont ceux là que tu pourras ensuite, après choix, intégrer dans ton répertoire.
Bonne journée
Christian
Lorsque tu évoques le Music Finder, je suppose que tu fais allusion à celui du T5 car sur le Genos, il est remplacé par la Playlist. Mais le principe est le même.
En fait, le MUSIC FINDER ne s'alimente que des styles contenus dans le Preset et il est purement indicatif.
Ainsi, par exemple si tu cherches à jouer comme ça... un air au hasard, AMAPOLA, tu auras plusieurs propositions de styles du Preset et ce sont ceux là que tu pourras ensuite, après choix, intégrer dans ton répertoire.
Bonne journée
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- brefdusoir
- Membre cuivre