bonjour fredwinch
je me permet de t'adresser un message perso pour avoir une information sur le pa5x
j'ai vu à gauche du cadran le mot key
perso je joue modestement surtout en do est ce que cela veut qu'en appuyant sur key tu peux transformer un midifile en do
je te remercie d'avance pour ta réponse
je pense avoir le mien le 20 septembre
pa5x key changer un midifile en do
- tony gala
- Membre Elite Platinium
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- pat40
- Membre titane
Je pense que tu es dans le meme arrivage que jbd59.
Patrick.
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Tony,
Je ne sais pas, je n'utilise pas de midifiles ou très peu et je ne change pas la tonalité.
Du coup, j'ai essayé et on peut en effet transposer des midifiles dans une autre tonalité.
Je ne sais pas, je n'utilise pas de midifiles ou très peu et je ne change pas la tonalité.
Du coup, j'ai essayé et on peut en effet transposer des midifiles dans une autre tonalité.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H