ne me demandez pas pourquoi mais j'étais énervé ce matin
Suite donc à cette colère j'ai fabriqué un style avec multipad et mix approximatif est sorti ça
Les sons sont du Genos sans artifices

la transe...ça c'est une transe Napolitaine... Salut JeromeJerCaz a écrit : 25 août 2022, 18:56 Salut Gennaro,
J'aime bien.
Tu commences à connaître mes goûts musicaux, et tu sais donc que la trance en fait partie
En tout cas, je kiffe ta nouvelle création.
Pour en savoir un peu plus : tu as tout fait au Genos, ou le Novation est entré dans la danse ?
Je veux tout savoir
Mais déjà ma première impression : bravo
; Faut que je change le chauffe eau, heureusement que j'ai deux salles de bain et deux chauffe eau séparé.
et le solo je plaque La min et en carrosse improvisation et quatre notes en continue sur le FA et le SOL, wheel pitch juste le nécessaire pour les notes de transition Re et Sol Oui oui Gilbert allons tous en colère sortira quelque chose de bienGigi5749 a écrit : 25 août 2022, 19:02 Bonjour Gennaro
C'est plutôt réussi ton interprétation DJ quelle jeunesse.![]()
Demain je vais essayer de me mettre en colère mais il en faut une sacrée![]()
Bravo
gilbert

Hello Williwilli.william a écrit : 25 août 2022, 19:05 Hello, roulez jeunesse ,sympa ton morceau.![]()
@JerCaz quila transe...ça c'est une transe Napolitaine...
![]()
Ok,ok je suis déjà loin.![]()
, même les vaches se sont fait la male
-
quant tu seras en mode ZENBonjour Jean MarcNaturaliste56 a écrit : 25 août 2022, 21:39 Bonsoir
Mon torticolis est parti grâce à toi-
Dis donc, ça décoiffe.![]()
Allez, un petit reggae pour la prochainequant tu seras en mode ZEN
En tout cas bravo, tu touche en fait toutes les musiques.
J'attends la suivante![]()
Jean-Marc

Bonjour TintinTintin24 a écrit : 26 août 2022, 09:18 Salut. MERCI. çà m'a mis la pèche pour la journée ! J'ai du l'écouter plusieurs fois et encore je n'arrive pas à m'en débarrasser. Avec si peu , quel résultat ! Quel talent. Cordialement

Merci mon ami GianniGianni a écrit : 26 août 2022, 17:46 Ciao Gennaro ,
Si a chaque fois que tu t'énerves tu nous pond une petite pépite comme ça je serais tenté de te souhaiter une tanasse/rassrah permanente comme dirait Cyril Hanouna .."Traduction: avoir les boules,panique ,anxiété et j'en passe...![]()
![]()
"
Mais au nom de notre amitié je pense a ta santé avant tout.. alors non je ne te le souhaites pas![]()
Big Bravo pour la prestation et a propos de ta guitare saturée si elle sort tel quel du Genos sans aucune retouche ..alors la je dis qu'une ovation s'impose![]()
![]()
![]()
![]()
J'adooooooooooooore ce son de
![]()
![]()
![]()
Passe bien plus que bien memeGennaro a écrit : 26 août 2022, 17:50
je confirme que le son de guitare saturée est celui du Genos modifié par mes soins
ne sera pas une strato mais bon passe bien