Je viens de m’offrir, depuis peu le sx900.
J’ai passé une bonne partie de ma carrière à faire des synthèses ou synoptiques pour différentes choses. Souvent les synthèses permettent de résoudre la compréhension et surtout la rapidité de la compréhension.
On peut souvent gagner des pages, et des pages, de lecture.
Alors j’ai pensé que pour le sx900 (mais qui peut aussi servir au genos et sx700) car il s’agit de manipulation et non pas de qualité d’instrument.
Je lance donc une expérience avec un premier synoptique qui sera dédié aux chapitres sonorités c’est à dire Chorus, Reveb et……..
Ce premier concerne
Si cela marche et que vous, y voyez un intérêt, je continuerai pour les autres fonctions la suivante sera reverb.
Donc là nous avons le sinoptique1 Chorus.
Je n’attends pas de félicitations, je veux croire que cela pourrait être utile, et s’il y a des citriques vous pouvez les exposer, pas de soucis, au contraire les divers avis de tous permettront de faire mieux la prochaine fois.
Le document est au format PDF. Bonne lecture ou bonne découverte graphique.
(Le document vient du classeur Excel, si certain ont Excel et qu’ils veulent le ficher Excel je peux leurs envoyer, et ils pourront eux aussi faire d’autres modifications personnelles)