Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

En 23mn tu as réussi à tout lire?fredwinch a écrit : 02 août 2022, 10:19 Bonjour Willi,
C'est bien mais il n'y a toujours pas de section pour utiliser le style et pads creator... bizarre ça, et 926 pages quand même ! Ou alors, je n'ai pas vu.

Bien sûr que oui

Mouai... Je croyais que les forums restaient un endroit d'entre-aide... Curieux Non ?Koalaaa a écrit : 03 août 2022, 06:55 Je suis comme toi JBD et n'ouvre les manuels ou internet que lorsque je bute sur quelquechose mais certains ont une autre philosophie. A savoir:" Pourquoi j'ouvrirai une doc alors que d'autres le font et partagent leurs connaissances sur les forums..."
En gros pourquoi je bosserai alors que d'autres peuvent le faire...![]()

Tout a fait Thierry !Koalaaa a écrit : 03 août 2022, 10:52 Nous avons à notre disposition un outil formidable... le lecteur de PDF.
Il est tellement simple de faire une recherche par mot-clé dans un manuel en PDF.
Avec le papier, j'en convient, c'est une autre histoire surtout quand on a, comme moi, des problèmes de vue.
De nos jours pratiquement toutes les docs sont en PDF et il y a d'excellents outils de traduction en ligne.

jbd59
,je pense avoir gagné le "match" à Paris...