jbd59 a écrit : 08 juil. 2022, 15:51
C'est un midi ? ou un style dédié sur lequel tu joue dessus u sax ? ce qui me dérange un peu c'est la guitare rythmique , ça sonne mal a mes oreilles ( ça fait trop MIDI ) si non le morceau se rapproche bien de l'original ! Les Zep ! mon adolescence !
JBD69
est un style de 86 mesures par main variation
Le style est construit sur la base d'un midi file et des accords trouvé avec l'originale MP4
En suite certains parties sont faites à la main et d'autres step by step
Le fichier finale a été Quantize et analysé piste par piste et step by step pour enlever les notes, presque 0 comme longueur, que, même si ne pas joué avec mes doigts se glissent dans le morceau.
Voila la raison de ce que te gene.
Dans un style Yamaha il y a des parties qui peuvent être joué sans que prenne en compte les accords ( FONCTION BY PASS) Je ne connais pas le Korg mais je pense doit être le même.
Les sons sont que du GENOS je n'ai pas utilisé aucun des 250 instruments qui composent mes VST avec CUBASE
Je pense que tu as bien compris que j'ai fait ce morceau pour faire aussi ma demo avec le GENOS
J'ai utilisé CUBASE pour trouver les accords
Oui c'est bien LED ZEPPLIN ma jeunesse aussi JBD
Merci pour l'intéressement que tu as porté à ce morceau, j'en ai fait d'autres que peut être méritait aussi ton attention mais bon ceci est un detail.