Registration Memory  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
Mitchy

Registration Memory

Message non lu

Bonjour à tous ,

j'aurais une petite question a vous poser, y a t'il possibilité de passer automatiquement de registration memory sur le PSR S670 ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Surtout portez vous bien.

Mitchy.
Mitchy

Registration Memory

Message non lu

Bonjour à tous,

je me suis peut être mal expliqué je vais poser la question autrement ,
Est il possible avec un PCR S670 de passer plusieurs styles automatiquement en un seul morceau genre Suspicious Minds de Elvis ou il y a plusieurs rythmes ou tempo et de mettre tout cela dans les registration memory.
Voilà j'espère m'être mieux fais comprendre.
Encore merci de votre patience et votre partage.

Mitchy
colasmusique
Membre Elite Platinium

Registration Memory

Message non lu

Bonsoir Mitchy,
Ne sachant trop quelle était ta démarche, je viens d'écouter l'air en question.
En fait, le mieux est que tu trouves un style adapté et qu'ensuite, tu suives la progression de tes variations.
Je ne connais pas le modèle de ton arrangeur.
Cependant, sur le principe, tu peux ajouter des styles différents sur chacune des touches de ta registration que tu mémorises ensuite.
Christian
Amitiés
Christian

GENOS 2
fredwinch
administrateur des forums

Registration Memory  Résolu

Message non lu

Salut Mitchy,

oui, c'est tout à fait possible. Sur la RGT1, tu mets le style que tu veux avec tempo et tout le reste, RGT2, un autre style etc... ça changera automatiquement en douceur. De plus, je pense que c'est possible sur le S670, tu connectes une pédale switch et tu peux programmer l'ordre des RGT. A confirmer sur ton clavier. Cela s'appelle une séquence de registration.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Mitchy

Registration Memory

Message non lu

colasmusique a écrit : 26 juin 2022, 23:32 Bonsoir Mitchy,
Ne sachant trop quelle était ta démarche, je viens d'écouter l'air en question.
En fait, le mieux est que tu trouves un style adapté et qu'ensuite, tu suives la progression de tes variations.
Je ne connais pas le modèle de ton arrangeur.
Cependant, sur le principe, tu peux ajouter des styles différents sur chacune des touches de ta registration que tu mémorises ensuite.
Christian
Bonsoir Christian,
Je te remercie d'avoir pris le temps de poster une reponse ,je vais essayer cela.

Mitchy
Mitchy

Registration Memory

Message non lu

fredwinch a écrit : 27 juin 2022, 11:31 Salut Mitchy,

oui, 'est tout à fait possible. Sur la RGT1, tu mets le style que tu veux avec tempo et tout le reste, RGT2, un autre style etc... ça changera automatiquement en douceur. De plus, je pense que c'est possible sur le S670, tu connectes une pédale switch et tu peux programmer l'ordre des RGT. A confirmer sur ton clavier. Cela s'appele une séquence de registration.
Bonsoir fredwinch ,

Merci de ta réponse ,je vais pousser un peu plus loin les investigations concernant la pédale de switch et les séquences de registration.

Mitchy
Mitchy

Registration Memory

Message non lu

Bonjour à tous,

Effectivement la programmation via une pédale switch fonctionne à merveille .
Encore merci pour vos conseils.

A bientôt et surtout portez vous bien.

Mitchy
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »