Audiokeys ne reponds plus... Et ceci n'est pas un coup de gueule mais ....
- webassos
- Membre Elite Platinium
► Afficher le texte
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
C'est déjà arrivé que Audiokeys soit planté pendant tout un week-end.
En principe, si le forum AK ferme, les membres seront avertis juste avant ...
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- webassos
- Membre Elite Platinium
Merci Christian pour ton infoChris33 a écrit : 05 juin 2022, 13:54 Bonjour,

Amitiés JM
-
jbd59
Il me semble que Manu le boss , disait que ce forum n'avait plus lieu d’être il y a quelques mois de cela ! et qu'il n'investirait plus dedans ! peut être la fin de ce forum ? de toute façon il y a Tyros.fr , ça devrait suffire , non ?
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonjour à tous,
Effectivement, AK n'est plus disponible et ce, depuis quelques jours déjà. Il peut y avoir un plantage (cela nous est arrivé), mais aussi longtemps, j'en doute. Nous allons probablement essuyer une vague de nouvelles inscriptions. Le staff est prêt. Quant à savoir quel genre de questions nous serons posées, nous le découvrirons ensemble. Certaines d'entre elles peuvent paraitre stupide mais en règle générale, quand quelqu'un nous demande quelque chose, c'est qu'il a déjà essayé par lui même de trouver une solution. A propos d'assistanat, le jour où un membre me demande où se branche la prise de son clavier, on le virera sans scrupules, non mais !
Tant que j'y suis, si l'un d'entre vous connait l'adresse email de Manu, l'admin de AK, je serais ravi qu'il me la communique en MP. Merci
En attendant, bon forum à toutes et à tous
Effectivement, AK n'est plus disponible et ce, depuis quelques jours déjà. Il peut y avoir un plantage (cela nous est arrivé), mais aussi longtemps, j'en doute. Nous allons probablement essuyer une vague de nouvelles inscriptions. Le staff est prêt. Quant à savoir quel genre de questions nous serons posées, nous le découvrirons ensemble. Certaines d'entre elles peuvent paraitre stupide mais en règle générale, quand quelqu'un nous demande quelque chose, c'est qu'il a déjà essayé par lui même de trouver une solution. A propos d'assistanat, le jour où un membre me demande où se branche la prise de son clavier, on le virera sans scrupules, non mais !
Tant que j'y suis, si l'un d'entre vous connait l'adresse email de Manu, l'admin de AK, je serais ravi qu'il me la communique en MP. Merci
En attendant, bon forum à toutes et à tous
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gennaro
- modérateur du forum
Bonjour
excusez mon ignorance mais c'est quoi Audio keys ou AK etc?
Je suis perdu

Je suis perdu

Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- webassos
- Membre Elite Platinium
Hello Gennaro , c'était un forum, multimarque de claviers crée par un gars (tritonton son pseudo) qui tiens un magasin d'instruments et qui arrête tout ne pouvant certainement pas lutter contre les grosses enseignes.Il y avait beaucoup de monde sur le forum dont une grosse partie doit être aussi sur t yros.fr et sur Keybords Fan Club.Gennaro a écrit : 05 juin 2022, 17:19 Bonjour
Je suis perdu![]()
![]()
Amitiés JM
- Gennaro
- modérateur du forum
merci JMwebassos a écrit : 05 juin 2022, 18:05Hello Gennaro , c'était un forum, multimarque de claviers crée par un gars (tritonton son pseudo) qui tiens un magasin d'instruments et qui arrête tout ne pouvant certainement pas lutter contre les grosses enseignes.Il y avait beaucoup de monde sur le forum dont une grosse partie doit être aussi sur t yros.fr et sur Keybords Fan Club.Gennaro a écrit : 05 juin 2022, 17:19 Bonjour
Je suis perdu![]()
![]()
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Koalaaa
- Membre bronze
Korg PA5X 76 Musikant, Korgi30, Deebach Blackbox Y , Studiologic SL88,
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
Yamaha PSR-SX900.
Logigiel: Wer Sinus 4.1 (émulation Wersi).
Behringer Xenix 2222 USB, Presonus Eris 4.5 + Sub8, Behringer MS40.
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Hello ,
Je me suis jamais inscrit sur ce forum , ce n'était pas du tout ma '' tasse de thé '' !
Ceci dit c'est toujours dommage quand un forum disparaît ( si vraiment tel devrait être était le cas )
Mimi
Je me suis jamais inscrit sur ce forum , ce n'était pas du tout ma '' tasse de thé '' !
Ceci dit c'est toujours dommage quand un forum disparaît ( si vraiment tel devrait être était le cas )
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
-
jbd59
Salut Mimi ce fut mon premier forum , mais je m'y suis très vite sauvé car je n'étais pas perçue comme une élite la dessus ! suivez mon regard !Mimi01 a écrit : 06 juin 2022, 10:37 Hello ,
Mimi

- JDG
- Membre aluminium
Bonjour
Moi il y a pas mal d'années que j'y suis, et je suis également client (dans la mesure de mon petit budget) chez Sun. Manu nous avait déjà annoncé la fermeture prochaine de son magasin. Pour le forum, cela me semble assez brutal, vu qu'il postait encore il y a quelques jours à propos du décès de sa mère et de sa reconversion professionelle. Il n'avait pas annoncé de date précise de fermeture du forum (à ma connaissance). J'aurai tendance à parier sur un soucis technique. Mais comme je l'ai déjà dit, la fin programmée de Sun et d'AK me rend triste .
Moi il y a pas mal d'années que j'y suis, et je suis également client (dans la mesure de mon petit budget) chez Sun. Manu nous avait déjà annoncé la fermeture prochaine de son magasin. Pour le forum, cela me semble assez brutal, vu qu'il postait encore il y a quelques jours à propos du décès de sa mère et de sa reconversion professionelle. Il n'avait pas annoncé de date précise de fermeture du forum (à ma connaissance). J'aurai tendance à parier sur un soucis technique. Mais comme je l'ai déjà dit, la fin programmée de Sun et d'AK me rend triste .
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour,
Et quand c'est un grand week-end, ça se remarque un peu plus.Chris33 a écrit : 05 juin 2022, 13:54 C'est déjà arrivé que Audiokeys soit planté pendant tout un week-end.
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- JDG
- Membre aluminium
Tiens le forum AK est reviendu.... 
Connaissant un peu Manu, il ne pouvait pas avoir fermé comme cela...

Connaissant un peu Manu, il ne pouvait pas avoir fermé comme cela...
Yamaha Genos, Korg PA600, Enceintes Prodipe Pro V5
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Oui forum réapparu.... En effet, Manu n'aurait pas fait cela sans avertir ! C'est quelqu'un de bien !
Audiokeys est complémentaire à notre Forum, plus multimarques.... le forum des korgistes notamment .... on trouve par contre beaucoup à propos des synthés et workstations Yamaha(Montage, MO, MoDx etc... ) sur AK
De beaux échanges également sur Kurzweil (j'ai eu beaucoup de conseils par Barb, lorsque je possédai un P3x !) et Hammond ...
Pour ma part, et concernant Yamaha (Tyros, Genos... ) rien ne peut remplacer notre forum ...
Un p'tit coup de chapeau aux staffs de ces forums et au notre en particulier... sans eux pas de site !
Bonne journée
Audiokeys est complémentaire à notre Forum, plus multimarques.... le forum des korgistes notamment .... on trouve par contre beaucoup à propos des synthés et workstations Yamaha(Montage, MO, MoDx etc... ) sur AK
De beaux échanges également sur Kurzweil (j'ai eu beaucoup de conseils par Barb, lorsque je possédai un P3x !) et Hammond ...
Pour ma part, et concernant Yamaha (Tyros, Genos... ) rien ne peut remplacer notre forum ...
Un p'tit coup de chapeau aux staffs de ces forums et au notre en particulier... sans eux pas de site !
Bonne journée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)