Impossible d'enregistrer des sons "internes" (résolu)
-
vincent3m
Bonjour, je me posais des questions quant au fonctionnement de ma récente carte son steinberg UR24C. Je ne pouvais rien enregistrer d'internet à partir d'Audacity ou Wavosaur. Il suffisait juste d'activer "Loopback" sur "livechat" dans dspMixfx URC de Cubase. Au cas où ça arriverait à d'autres... C'est aussi parce que le son n'arrivait pas sur Audacity que l'enregistrement se mettait automatiquement en pause !
- philmusic
- administrateur-fondateur
Bonjour
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire , mais vu que tu as trouvé la solution.
j'ai une UR44 et donc le dspMixfx UR44 , je ne vois pas ce que tu veux dire avec cubase.
Sur Audacity , il faut bien vérifier que le périphérique de lecture et d'enregistrement soit bien ta carte son externe .
il faut aller dans édition / paramètres.
A+
Je n'ai pas trop compris ce que tu voulais faire , mais vu que tu as trouvé la solution.
j'ai une UR44 et donc le dspMixfx UR44 , je ne vois pas ce que tu veux dire avec cubase.
Sur Audacity , il faut bien vérifier que le périphérique de lecture et d'enregistrement soit bien ta carte son externe .
il faut aller dans édition / paramètres.
A+
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .