Hello Donraphael 13,
par donraphael13 » Jeu 24 Sep 2015 15:31
"Bonjour Gast
Je voudrais savoir si tu sais comment insérer des MP 3 sur le Tyros 5, ou plutôt comment supprimer des instrument sur le Tyros 5 à partir de MP3. Cela fais des mois que j'essaye de trouver comment faire. Faut dire que le tyros 5 est super compliqué pour moi au vu du casio que j'avais. Avant peu de forum et pas forcement de gros moyens pour prendre des cours d'apprentissage. Quant à mes compositions, dès que je sais me servir un peu mieux du site, je posterai pas de problème.
Merci d'avance a toi."
Cette structure de message pour placer ton message dans la bonne rubrique et non "présentation" et aussi pour augmenter les chances de réponses adéquates.
Sauf erreur de débutant ne maîtrisant pas encore totalement l'instrument, erreur qui serait réparée par d'autres experts, il n'est pas possible de modifier les MP3 qui sont des fichiers audios.
Par contre, si tu utilises des fichiers midis et/ou KAR (karaoke) tu pourras les modifier avec le tyros 5. Le problème a déjà été traité dans ce forum et je crois même qu'il existe un tuto:vidéo traitant du problème. Fouiller dans les archives te permettra non seulement de trouver réponses mais également de passer en revue les sujets déjà traités et qui retiendraient ton attention.
gast
Fichiers MP3 réponse à Donraphael13
- gast
- modérateur du forum