Bonjour à tous
je n'ai pas trouvé dans mes répertoires ce midifile d'un joli tango ( Redis moi tes mensonges ) . Rien trouvé non plus sur le net.
Au cas ou quelqu'un aurait cela dans ses valises
Merci à vous.
Jean-Marc
(Demande) tes mensonges
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Naturaliste56
- Je poste, souvent
(Demande) tes mensonges
Dernière modification par Naturaliste56 le 31 janv. 2022, 21:17, modifié 1 fois.
Yamaha PSR SX 900
Accordéon Maugein et Cavagnolo
Sono et mixage Behringer 100 w
- willi.william
- administrateur des forums
(Demande) redis moi tes mensonges
Hello,peut-être un petit coup de pouce,vrai titre "Tes mensonges":
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Naturaliste56
- Je poste, souvent
(Demande) redis moi tes mensonges
Bonsoir
merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé de midifile pour ce morceau ( tes mensonges - titre rectifié ) dans le lien ou alors je suis passé à côté. Je joue d'oreilles depuis plus de cinquante ans donc la partition ne me servira pas mais merci quant même pour ta recherche.
Je continue mes recherches.
Jean-Marc.
merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé de midifile pour ce morceau ( tes mensonges - titre rectifié ) dans le lien ou alors je suis passé à côté. Je joue d'oreilles depuis plus de cinquante ans donc la partition ne me servira pas mais merci quant même pour ta recherche.
Je continue mes recherches.
Jean-Marc.
Yamaha PSR SX 900