connecter son tyros en usb avec une tablette samsung android

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
tony gala
Membre Elite Platinium

connecter son tyros en usb avec une tablette samsung android

Message non lu

bonsoir

je sais que le tyros enregistre en audio mais est il possible de relier par usb le tyros à une tablette androide samsung afin d'utiliser l'application enregistreur sur la tablette pour enregistrer un morceau du tyros
l'avez vous fait ? quels résultats ?

merci pour votre réponse
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
tony gala
Membre Elite Platinium

Re: connecter son tyros en usb avec une tablette samsung and

Message non lu

salut didou

pour la playlist ce n'est pas grave du moment que les gens peuvent consulter ma chaîne sur youtube pas la peine d'encombrer le forum
par contre la réponse pour la tablette je l'ai il faut avoir un ipad pour acheter l'application yamaha et brancher avec un cordon male male
je disais cela en vérité pour mon synthé car le moxf6 ne lit pas et n'enregistre pas les waves il faut le motif xf6
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »