Fichiers style

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
lavalselente

Fichiers style

Message non lu

Bonjour à tous et toutes.
Je suis à la recherche de fichiers style genre " Baïon" en free si possible.
D' avance, je vous remercie.
Je possède le tyros 3
Amitiés musicales
Richard
STAN93
Membre argent

Re: Fichiers style

Message non lu

Bonjour Richard
question : as-tu regarder dans le registre style "ballroom" : il y a slowwaltz 90 et enghish waltz87 et vocalwaltz90 enfin ça c'est sur le T4 mais de mèmoire ils existent sur T3.
Moi je joue " chez laurette et la javanaise avec slowwaltz
BonneZic
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
lavalselente

Re: Fichiers style

Message non lu

Merci du renseignement
Bon dimanche
Amitiés musicales
Richard
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »