He oui,je recherche des styles de Julio Iglesias.
Merci para avance.
Bonne journee
A+

Ce n'est pas un question de se prendre des remarques mais d'éviter des téléchargements inutiles si la qualité est trop éloignée d'un style d'usine. C'est valable pour les midifiles dans lesquels il y a du très bon et du très mauvais aussi !Richard38 a écrit : 29 mai 2021, 14:07 personnellement je ne mettrai pas mes impressions sur ces styles (comme demander par fredwinch ) car je vais encore prendre des remarques donc je remercie quand même la personne qui nous les offrent
Personnellement, je télécharge et si le style ne me convient pas, je ne le garde pas ... Je ne vois pas où est le problème. Cet agréable forum est basé sur la générosité de chacun et c'est très bien comme ça !!! Merci à ceux qui partagent leurs documents ou fichiers ...Richard38 a écrit : 29 mai 2021, 14:07 personnellement je ne mettrai pas mes impressions sur ces styles (comme demander par fredwinch ) car je vais encore prendre des remarques donc je remercie quand même la personne qui nous les offrent

Bonjour,Eric27 a écrit : 30 mai 2021, 09:59 Personnellement, je télécharge et si le style ne me convient pas, je ne le garde pas ... Je ne vois pas où est le problème. Cet agréable forum est basé sur la générosité de chacun et c'est très bien comme ça !!! Merci à ceux qui partagent leurs documents ou fichiers ...![]()