CPF ! c'est quoi donc ?
- cyriac
- Je poste de temps en temps
CPF ! c'est quoi donc ?
Bonjour,
j'ai vu que je pouvais télécharger des "extension packs" gratuit sur le site de Yamaha.
Ce que j' ai fait depuis ma library, mais les fichiers que je décompresse sont avec une extension .CPF ? je suis débutant et je ne connais que les extensions *.mid et *.sty. Comment faire pour que mon psr s600 reconnaissent les extension CPF ? (il est noté sur le site yamaha que les parck que j'ai téléchargés sont compatibles avec le s600.)
Merci de votre aide car je commence à désespérer .
j'ai vu que je pouvais télécharger des "extension packs" gratuit sur le site de Yamaha.
Ce que j' ai fait depuis ma library, mais les fichiers que je décompresse sont avec une extension .CPF ? je suis débutant et je ne connais que les extensions *.mid et *.sty. Comment faire pour que mon psr s600 reconnaissent les extension CPF ? (il est noté sur le site yamaha que les parck que j'ai téléchargés sont compatibles avec le s600.)
Merci de votre aide car je commence à désespérer .
Sentir la musique au fond de son corps dans son âme: un plaisir, un cadeau de la destinée : tristes sont ceux qui ne l'ont pas reçu.
PSR-SX600
PSR-SX600
- JerCaz
- administrateur des forums
CPF ! c'est quoi donc ?
Bonjour,
Avant de poser toute question sur le forum, il est indispensable de passer par la rubrique présentation, de personnaliser ton avatar et de préciser dans ta signature la liste des instruments que tu utilises.
En attendant, je verrouille le sujet.
A bientôt de te lire dans la bonne rubrique
Avant de poser toute question sur le forum, il est indispensable de passer par la rubrique présentation, de personnaliser ton avatar et de préciser dans ta signature la liste des instruments que tu utilises.
En attendant, je verrouille le sujet.
A bientôt de te lire dans la bonne rubrique
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2