Merci d'avance
J.C
Trop sympa avec la famille ce JCpapyJC a écrit : 23 janv. 2021, 11:29 Je cherche un moyen de mettre à disposition des membres de ma famille ( Il y en a une tripotée) et autres, mes airs de musique sans qu'ils aient moyen de les télécharger !!
Ah ok, tu me rassurespapyJC a écrit : 23 janv. 2021, 11:55 Ah!! je me suis mal exprimé !! C'est surtout pour "les autres" que je ne voudrais pas que ce soit téléchargeable !!
Effectivement sur les Drive Gmail ou Hotmail, si le lien n'est pas public, seuls ceux qui l'ont peuvent y accéder. Le titulaire du compte peut également limiter les droits d'ajouts/suppressions et modifications.chekspires a écrit : 28 févr. 2022, 16:35 par contre , le Drive Google ??? si la personne n'a pas le lien = aucune écoute ......!!!! ????
Bonsoir,Olivier Trombone a écrit : 28 févr. 2022, 11:06 Bonjour,
Je m’immisce dans ce débat en me posant certaines questions.
Il se peut qu'il manque des éléments à mon raisonnement mais c'est tout l'intérêt d'un tel débat.
Olivier

salut chekchekspires a écrit : 01 mars 2022, 07:52 ha bin simplement , y a une raison à ca Pierre ..............
BjOlivier Trombone a écrit : 28 févr. 2022, 11:06 Bonjour,
Je m’immisce dans ce débat en me posant certaines questions. Imaginons que je publie ma version d'une chanson. Imaginons également que le monde entier la télécharge. Je me demande alors ce qu'ils vont bien pouvoir en faire. Ils la montreront à des amis ? Super, je suis content. Ils la publieront sur Facebook ? Super, je suis content. Ils passeront chez Hanouna ? Super, je suis content. En cherchant bien, je ne trouve pas de raisons de ne pas être content.
Il se peut qu'il manque des éléments à mon raisonnement mais c'est tout l'intérêt d'un tel débat.
Olivier