Bonjour
J'ai des fichiers .Mid et .Kar, que j'ai tranféré sur mon tyros 5. tous les fichiers sont lus pour l'audio, mais certains de ces fichiers (mid et kar) ne m'affichent pas les paroles, alors qu'elles sont existantes, et que je peux les lire sur n'importe quel logiciel de karaoké.
Merci de votre aide
Affiche paroles Résolu
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- sam07
- Je poste, souvent
Affiche paroles
Tyros 5
- Toutfou68
- Je poste, souvent
Re: Affiche paroles Résolu
Salut Sam,
Est ce que le problème de paroles est que sur les KAR ou que sur les Midi ?
Je te conseille de passer les fichiers par le logiciel gratuit PSRUTI et faire une optimisation XG, et enregistrer après tous les fichiers en .mid et pas en KAR.
Tu trouveras le logiciel ici: Si tu as besoin de plus d'aide n'hésites pas a me contacter
Amicalement
Eric
Est ce que le problème de paroles est que sur les KAR ou que sur les Midi ?
Je te conseille de passer les fichiers par le logiciel gratuit PSRUTI et faire une optimisation XG, et enregistrer après tous les fichiers en .mid et pas en KAR.
Tu trouveras le logiciel ici: Si tu as besoin de plus d'aide n'hésites pas a me contacter
Amicalement
Eric