LIEN VERS UN FORUM

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
STAN93
Membre argent

LIEN VERS UN FORUM

Message non lu

Bonjour
voici un autre forum ou il y a beaucoup de choses intéressantes pour les tyros
Stan
http://fred17.eklablog.com/accueil-c19021019
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
unison

Re: LIEN VERS UN FORUM

Message non lu

bonjour a tous je suis nouveau je suis du quebec moi j ai une question concernant le tyros 5 dont je possede quand je connect les prise midi in out avec mon pc pour faire jouer vanbasco les midi kar. j ai un probleme avec le drum ont dirais quil entre en confli si je muet le drum les son fonctionne mais si je ne muet pas le drum ca ne fait que coupé y a t il quelqu un qui pourrais m'aider un gros merci a vous tous et bonne journée J.YVES de sept-iles ..
unison

Message non lu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment faire un reset sur le tyros 5 j ai essayé
music finder et la je n ai plus rien qui marche plus aucun son il doit y avoir un moyen de faire un reset une aide de votre part serait enormement apprecié je capote merci a l avance J.yves
STAN93
Membre argent

Message non lu

ATTENTION j Yves
je pense que c'est pas ici qu'il faut poser tes questions techniques
Néanmoins je sais que sur le T4 il faut a droite de l'écran appuyer sur fonction puis aller à l'onglet utility puis sytem reset. je ne sais pas si ça fontionne sur le T5
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique :musicien3
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
Verrouillé

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »