Comment trouvez vous les nouvelles fonctions ?
Afin de répondre au questionnement de ceux qui n'ont pas ou souhaiteraient en savoir plus sur le Genos et sa V2 …
Ne soyons pas égoïste … Partageons
Euh.... Ah bon ???fredwinch a écrit : 15 nov. 2019, 21:20 Ensuite, le chords looper bien entendu : Je n'ai qu'une chose à dire : pour ceux qui ne connaissent pas cette fonction, l'essayer, c'est l'adopter !!
.../...
Bon, tout le monde savait déjà que j'adorais cette fonction, mais sur le Genos, c'est le pied total !!! Je kiffe comme disent les jeunes !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as toute la nuit pour le faire !Gianni a écrit : 15 nov. 2019, 22:35 Bonsoir ,
Et bien moi qui attendais avec impatience cette M.A.J..... avec cette foutue journée de dingue que je me suis tapée , je ne l'ai même pas encore téléchargée..![]()
En fait, j'ai également essayé les 2 flûtes de pan qui sont juste au dessus des female voice, oohh que c'est bôôôô. Des sons SA2 avec des superbes articulations. Tu ne seras pas déçu.Gianni a écrit : 15 nov. 2019, 23:31 Oui t'as raison Fred ..je crois que je ne suis pas près d'aller me coucher la..![]()
Petit veinard ,tu as déjà fait toute l'instal ,t'as plus qu'a en profiter..![]()
Moi j'ai vraiment hâte de tâter cette fameuse Pan Flûte...aller courage , je me lance a l'eau![]()
Gennaro a écrit : 16 nov. 2019, 07:14
[/b]
Ceci a été juste un décorticage rapide puisque le sommeil et...........ma femme ont eu raisons sur le bouton OFF du Genos
Affaire à suivre
Amitiés
Et bien voila tout est en ordre et avec un peu de patience tout fonctionne parfaitement.Patt22 a écrit : 15 nov. 2019, 19:41 Bonjour Amis Génosiennes et Génosiens,
Comment trouvez vous les nouvelles fonctions ?
Afin de répondre au questionnement de ceux qui n'ont pas ou souhaiteraient en savoir plus sur le Genos et sa V2 …![]()
Ne soyons pas égoïste … Partageons![]()