un bon zip !!

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
raoul

un bon zip !!

Message non lu

Bonjour a tous

pour les t2 allez faire un tour sur fred tyros studio
Il y a un zip de 1300 styles...
Des choses intéressantes
Faudra faire des sous dossiers !!!!
bonne pioche !!
shimi frid

Re: un bon zip !!

Message non lu

ten q
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Message non lu

Pour une question de commodité, il est préférable de donner le lien direct, sinon, de nombreux membres ne connaissent pas ce forum et encore moins les sous-rubriques qu'il contient.

Dans ce cas, le post n'a que peu de valeur. Je pourrais dire: "allez sur le forum Hollandais de Bob Tyros, il y a des tas de choses intéressantes". Ce serait pareil.

Mais merci pour l'attention.

Olivier :mrgreen:
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
raoul

Message non lu

Bonjour

Merci pour les conseils que je n'ai pas demandés...et que je n'ai pas envie d'entendre car passé l'âge de les accepter....
Je suis un des seuls à preciser pour les styles qu'il bénéficiaient aux possesseurs de T2
(ce qui pour les autre n'est jamais le cas !!!Pourtant un possesseur de T4 ou T5 ayant des styles à proposer pourrait préciser qu'is viennent de ces tyros....) ce qui éviterait les enregistrements...les essais...et les effacements...
Concernant l'adresse ou l'intitulé...si un internaute n'a pas le désir de chercher plus bas ou plus haut.... c'est bien dommage....Mais je n'ai pas vocation a donner des cours d'informatique....
Ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée.
Mosquitos62110
Membre titane

Message non lu

Bonjour, ;)

je mets le lien comme ça le problème est réglé:

http://fred17.eklablog.com/styles-tyros ... -c25836172

Christian. ;)
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
Mosquitos62110
Membre titane

Message non lu

Bonjour,

definition du Troll en informatique ( source Wikipedia ).

En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.

Christian. ;)

:arrow: PS: pour ma part j'ai décide de ne plus repondre aux messages de Raoul, je le trouve trop désageable, sans gentillesse et jamais content.
Son comportement n'est pas compatible avec un forum et il crée une mauvaise ambiance de part son agressivité régulière.
Moderateur / conseiller technique.

Tyros 5 / 61 touches.
Piano Numerique Roland F 20.
Table de mixage Soundcraft Signature 12.
Cable Mogami 2964 / Prises JACK, RCA et XLR: Neutrik.
smap
modérateur du forum

Message non lu

Merci Christian,

Pareil, je PLUSSOIE. (c'est pas un conseil mais une affirmation :mrgreen: )
♪___♫___♬____♩___♬♩_____ TYROS :c012 :c012 :c012 :c012 :c012 /76
.
"La musique est au cerveau ce que l'air est aux poumons."
Et inversement
réciproquement..... ou le contraire.
Verrouillé

Revenir à « Les fichiers styles »