demande d'aide : Création Style Genos avec Piste MP3
- FRANCIS67
- Je poste de temps en temps
demande d'aide : Création Style Genos avec Piste MP3
Bonjour,
Je souhaitais savoir s'il était possible d'inclure une piste mp3 (convertie en wav par exemple) dans un fichier style sur Genos.
Si oui, serait-il possible de connaître la procédure la plus simple et efficace possible ?
Merci beaucoup par avance de vous lire.
Francis
Je souhaitais savoir s'il était possible d'inclure une piste mp3 (convertie en wav par exemple) dans un fichier style sur Genos.
Si oui, serait-il possible de connaître la procédure la plus simple et efficace possible ?
Merci beaucoup par avance de vous lire.
Francis
Genos, Audya 4
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: Création Style Genos avec Piste MP3
Bonjour,
Tout d'abord, un petit avatar et une signature mentionnant ton matériel serait des plus appréciables... (inscription depuis décembre 2014...
)
Le Genos dispose d'une piste audio dans laquelle on peut effectivement y inclure une phrase audio mais uniquement en .wav, le mp3 n'est pas accepté.
Par contre, tu devras passer par le logiciel Audio Phraser disponible dans la section téléchargement du site du Genos. Un manuel en français est également à disposition.
Tout d'abord, un petit avatar et une signature mentionnant ton matériel serait des plus appréciables... (inscription depuis décembre 2014...
Le Genos dispose d'une piste audio dans laquelle on peut effectivement y inclure une phrase audio mais uniquement en .wav, le mp3 n'est pas accepté.
Par contre, tu devras passer par le logiciel Audio Phraser disponible dans la section téléchargement du site du Genos. Un manuel en français est également à disposition.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- FRANCIS67
Bonjour Fredwinch,
Un grand merci pour cette réponse rapide.
Je vais m'y atteler et voir si les pistes mp3 peuvent apporter un plus (qualité, fidélisation à l'original) aux styles.
Francis
Je vais m'y atteler et voir si les pistes mp3 peuvent apporter un plus (qualité, fidélisation à l'original) aux styles.
Francis
Genos, Audya 4
- brunokar
- Membre Elite Platinium
Le staff te remercie Fred pour ton aide, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir de se sentir soutenufredwinch a écrit : 07 oct. 2019, 11:41
Tout d'abord, un petit avatar et une signature mentionnant ton matériel serait des plus appréciables... (inscription depuis décembre 2014...)
PSR 775 - Eurorack MX 2004A 16 entrées (8 mono - 4 stéréo) - Alesis Microverb - Shure SM58 -
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
Audacity sur PC.
PSR 750 pour les cours.
- fredwinch
- administrateur des forums
De rien !FRANCIS67 a écrit : 07 oct. 2019, 13:04 Bonjour Fredwinch,
Francis
Si tu as bien lu mon message, tu ne peux pas utiliser des mp3 dans Audio Phraser, uniquement des .wav !
De rien !De Brunokar
Le staff te remercie Fred pour ton aide, c'est pas grand chose mais ça fait plaisir de se sentir soutenu
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- FRANCIS67
Oui j'ai bien lu. C'est pour cela que dans mon message d'origine j'avais déjà précisé cela entre parenthèses…
Merci encore.
Francis.
Merci encore.
Francis.
Genos, Audya 4