Bonjour les amis,
Je ne parviens pas à connecter mon Genos en wifi ou alors rarement (1 fois sur 10) et quand je parviens à me connecter je n'arrive pas à utiliser Yamaha Chord Tracker car il y a toujours un message sur mon IPad me disant que je n'utilise pas la bonne méthode de connexion même après m'être connecté en wifi et bluetooth midi. Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que moi ou a-t-il la solution. Yamaha n'est pas explicite sur cette situation.
Cordialement
Merci
Richard
connexion de Genos à Yamaha Chord Tracker
- Caporal26120
- Je débute
connexion de Genos à Yamaha Chord Tracker
Claviers Genos, Korg Pa4x, Novation Mininova, enceinte clavier Roland KC350, micros Sennheiser, tables de mixage 1 Alesis MM8USBFX + 1 Behringer Xenyx 1202 FX
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: connexion de Genos à Yamaha Chord Tracker
Bonjour
J’utilise Chord Tracker Yamaha sans problème aujourd’hui.
Par contre j’ai rencontré quelque soucis de connexion et j’ai trouvé que la connections internet du Genos était instable.
J’ai donc observé que le signal WIFI en provenance de la box n’était pas suffisamment fort du l’instabilité de la connection entre l`IPAD et le Genos.
J’ai donc amplifié le signal WIFI en proximité du Genos, un routeur WIFI et tout est rentré dans l’ordre.
Attention que certains MP3 sont protégés et faut débloquer la protection pour qu’on arrive l’avoir dans Chord Tracker
Bonne journée
J’utilise Chord Tracker Yamaha sans problème aujourd’hui.
Par contre j’ai rencontré quelque soucis de connexion et j’ai trouvé que la connections internet du Genos était instable.
J’ai donc observé que le signal WIFI en provenance de la box n’était pas suffisamment fort du l’instabilité de la connection entre l`IPAD et le Genos.
J’ai donc amplifié le signal WIFI en proximité du Genos, un routeur WIFI et tout est rentré dans l’ordre.
Attention que certains MP3 sont protégés et faut débloquer la protection pour qu’on arrive l’avoir dans Chord Tracker
Bonne journée
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber