" résolu " demande d'aide : Chord Tracker pour Windows Résolu
-
SamPrzy
" résolu " demande d'aide : Chord Tracker pour Windows
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la version Windows de Chord Tracker, quelqu'un a-t-il un lien ?
Merci d'avance.
Sam.
Je n'arrive pas à trouver la version Windows de Chord Tracker, quelqu'un a-t-il un lien ?
Merci d'avance.
Sam.
Dernière modification par SamPrzy le 06 mai 2020, 12:46, modifié 1 fois.
- fredwinch
- administrateur des forums
demande d'aide : Chord Tracker pour Windows
Chord tracker n'est disponible que sur l'App Store et Google Play, pas sur le store de Microsoft.SamPrzy a écrit : 06 avr. 2020, 14:11 Bonjour,
Merci d'avance.
Sam.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Redge04
- Je poste, souvent
Bonjour,
Si c'est pour découvrir les accords d'une musique avec un logiciel sur ton ordi, regarde ici :
https://guitare-et-couleurs.com/riffsta ... o-gratuit/
Le lien est sur un bouton bleu/vert. Ne pas utiliser le lien vers la page du site internet, la connexion n'est plus sécurisée.
Tu peux télécharger "Riffstation" entièrement gratuit. Une fois installé et lancé, il suffit d'ouvrir un fichier musique et laisser lire. Les accords s'affichent dans une fenêtre.
En espérant t'avoir aidé.
Si c'est pour découvrir les accords d'une musique avec un logiciel sur ton ordi, regarde ici :
Le lien est sur un bouton bleu/vert. Ne pas utiliser le lien vers la page du site internet, la connexion n'est plus sécurisée.
Tu peux télécharger "Riffstation" entièrement gratuit. Une fois installé et lancé, il suffit d'ouvrir un fichier musique et laisser lire. Les accords s'affichent dans une fenêtre.
En espérant t'avoir aidé.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !!
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !!
-
SamPrzy
Oui j'ai vu cette appli mais c'était pour envoyer également la suite d'accords sur mon PSR SX900Redge04 a écrit : 06 avr. 2020, 15:48 Bonjour,
Sam.
-
SamPrzy
Ah ok merci de l'info je vais essayer de faire tourner la version Androïd dans un émulateur sur ma machine Linux Ubuntu.fredwinch a écrit : 06 avr. 2020, 14:21
Chord tracker n'est disponible que sur l'App Store et Google Play, pas sur le store de Microsoft.
Sam.
- philmusic
- administrateur-fondateur
Regarde ici , le mode d'emploi et le téléchargement .
phil
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
Tyros 5 : Kontrol S49 MK3 de Ni :
Cubase pro 13 , Band in the box 2026 , Komplete Kontrol 14
Toontrack -ensemble EZdrum- EASYKEY 1-2-3 - EASY BASS-
3 Guitares Classique , EA et Electrique .
Roland GR55 . PASS 400 Yamaha et monitor PRODIPE : MFC10.ampli Fender
tout pour faire du bruit .
-
SamPrzy
demande d'aide : Chord Tracker pour Windows Résolu
Ok, merci pour le lien.
Sam.