Bonjour Olivier
je ne pourrai jamais oublier l'aide que j'ai eu par le forum et aujourd'hui je pense que doit être à mon tour d'aider si je peux (si je sais !).
Cependant le truc de la Sacem me plait bien
Merci Chris c'est bien ça les accords, Musescore c'est super.
Nad pour l'intro j'ai pris quelque liberté c'est vrai en m’éloignant un peut de la grille de base, histoire de sortir de la monotonie.
Bien ceci dit, Je commence comprendre aussi un peut mieux ta question au depart.
Je te suggère donc:
1) Laisse l'intro de côté et focalises toi sur les accords de base qui démarrent juste après l'intro.
2) Je suppose que tu as bien accordé la guitare en prenant le LA de nos claviers (devrait être 440 Hz)
3) La sequence est distribué de façon comme tu l'as demandé une mesure 4/4 un accord
4) Avec la guitare si tu passes le fichier midi premiere mesure après l'intro identifié avec un break faut trouver un SolM
5) N'utilise pas le fichier MP3 mais plus tot le fichier en mid car parfois peut y avoir quelque problème, je n'ai jamais eu mais bon on sais jamais.
Je te conseil aussi d'utiliser ton clavier pour entendre la suite des accords qui sont toujours comme tu l'as demandé et si trop vite tu peux aussi diminuer le tempo.
Regardes donc déjà si nous sommes accordé pareil