Banque registration pour son d'orgue " résolu"
-
Mikoo
Banque registration pour son d'orgue
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une banque de registration (8) sons différents d'orgue par exemple. Je voudrais créer 8 registrations ou une banque afin de condenser ces sons sur mon tyros 5 a partir de banque déjà installées sur mon clavier lesquelles possèdent des sons d'orgue différents.. En effet ce sont des régistrations achetées sur le marché (soundwonderland) par exemple. Est-ce possible ou non.
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Re: Banque registration pour son d'orgue
Bonjour,
Une registration permet de mémoriser une quantité incroyable de réglages et de les rappeler avec une seule touche. C'est la bonne méthode pour ce que tu veux obtenir.
J'ai traité le sujet dans cette vidéo qu'il n'est pas inutile de revisionner:
[youtube][/youtube]
Olivier
Une registration permet de mémoriser une quantité incroyable de réglages et de les rappeler avec une seule touche. C'est la bonne méthode pour ce que tu veux obtenir.
J'ai traité le sujet dans cette vidéo qu'il n'est pas inutile de revisionner:
[youtube][/youtube]
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
-
Mikoo
Re: Banque registration pour son d'orgue " résolu"
Merci Olivier car grace au revisionnement j'ai trouvé mon erreur. C'est fantastique je peux fair les régistrations que je veux avec le Tyros 5. Merci Encore pour ton assistance.
Michel
Michel