Question de donraphael

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
gast
modérateur du forum

Question de donraphael

Message non lu

Hello donraphael,

Tout d'abord, en tant que modérateur, je t'informe que j'ai sorti ta question de ton message réponse à une question d'un autre membre, relative aux styles. Pour augmenter tes chances d'obtenir une réponse, je te suggère en effet de ne plus noyer ta question dans les réponses à un sujet, mais de créer un message particulier.
Voici donc qui est fait :
"par donraphael13 » Lun 28 Sep 2015 15:31
Salut a tous le monde

Je viens auprès de vous pour demander deux choses : je viens de télécharger quelques packs de style sur votre site. Je suis un petit nouveau et je possèdes un Tyros 5, une grosse machine compliquée pour moi. Alors voilà, après avoir dézipper les packs sur ma clef usb, comment je fais pour les transférer sur mon tyros et surtout comment je fais pour pas les doubler avec les miens que je possède déjà. Et pour finir, j'ai deux à trois pack yamaha que je voudrais vous faire partager comme vous le faites, mais je ne connais pas la manip pour ça, alors merci pour les deux réponses à mes deux questions.

donraphael"
En tant que membre, je te réponds :
première question : soit tu raccordes ton tyros à ton PC, et ainsi ton PC gère le disque dur du tyros comme un disque dur externe, avec possibilité de copier, de trier, de .... tes fichiers et directory, soit tu sélectionnes le fichier considéré sur ta clé, avec le tyros, et tu le copies sur ton disque dur avec la commande "paste" se trouvant sous l'écran.
Deuxième question : tu dois archiver ton fichier à partager avec winrar (programme gratuit à télécharger sur le net) et l'insérer dans ton message sur ce forum, avec les commandes situées en bas de cette fenêtre.
Il y a des tutos qui traitent de ces matières dans les archives du forum.
Gast
Personnaliser / modifier son avatar -> Tuto ICI
Lister son matériel dans sa signature -> Tuto Là
TYROS 5/76 - TABMIX YAMAHA MG10XU - MP3 LENCO - PEDALE BOSSRT20 - HIFI ONKYO - CUBASE 8 NON UTILISE - PC ASUS SOUS XP -
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »