Bonsoir à tous,
Je recherche donc un fichier midi de cette chanson, mais de qualité. Car, j'en ai deux qui sont quasiment inexploitables. Maintenant, si vous avez la bande son ou back track, ce serai parfait.
Merci d'avance pour vos recherches.
Amitiés
Michel
demande fichier midi : La Parisienne de Marie-Paule Belle
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- mimich44
- Membre cuivre
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
Retours MA 120 mk2 + 2 presonus E5 - Sono DB Technologie. Mixage Behringer HENYX H2222USC - Yamaha EMX 312 sc
- damien
- Je poste, souvent
Bonjour,
voici un midifile
et un backing track
musicalement
Damien.
voici un midifile
et un backing track
musicalement
Damien.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Genos clavier accordéon, Ketron Audya 4 avec clavier Musitech MT60, Table de mixage Behringer xenyx 1202 FX et Sono Kustom.
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble.
John Ruskin.
L'art est beau quand la main, la tête et le cœur travaillent ensemble.
John Ruskin.
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour Damien,
Je viens te remercier pour ces deux fichiers que je vais essayer en début de semaine.
Musicalement
Michel
Je viens te remercier pour ces deux fichiers que je vais essayer en début de semaine.
Musicalement
Michel
Tyros 5 - Zoom R24 - Shure sm 58 et 565D- Schure sans fil PG 58- audio technica MB 4K
- Seagull29
- Membre or
Hello,
en ecoutant le mp3 et le midi file, ce dernier est vraiment loin de l'original, donc, je pense que le mieux est de le refabriquer. Ok, ça peut prendre du temps mais, franchement, ça vaudrait le coup !
Bon courage.
Bonne fin de soirée
Seagull29
en ecoutant le mp3 et le midi file, ce dernier est vraiment loin de l'original, donc, je pense que le mieux est de le refabriquer. Ok, ça peut prendre du temps mais, franchement, ça vaudrait le coup !
Bon courage.
Bonne fin de soirée
Seagull29
- mimich44
- Membre cuivre
Bonjour à tous,
Effectivement , j'ai été obligé de la refaire, mais sur 2 RGT.
Bonne journée.
Michel
Effectivement , j'ai été obligé de la refaire, mais sur 2 RGT.
Bonne journée.
Michel