piano numérique Yamaha P45

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

willi.william a écrit : 14 déc. 2019, 16:11 Ici on ne parle pas de la maitrise du piano ni de la qualité des sons (quoique) mais du toucher.
Si tu es pianiste prend un son piano du Tyros 5 et joues le avec un clavier (relié en M.I.D.I. )genre Keylab MkII Arturia 88 notes avec clavier Fatar
ou le Korg Grand­stage 88...tu verras la différence.
Très intéressant Willi, loin d’être un pianiste et même un organiste mais j'en prend bonne note pour l'amour que j'ai pour les sons de piano
Merci
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
pbl
Membre or

Message non lu

Bonjour,
Si l'un d'entre vous possède soit un P-115 ou un piano numérique Yamaha ( je me dis que la manipulation doit être identique)
Car je lis et relis, le mode d'emploi de mon P-125, sans parvenir à trouver dans quel ordre je dois essayer de caler ce qui suit :
Dois-je D'ABORD spliter mon clavier ?
Car j'aimerais ensuite, et je parviens...parfois...à intégrer un son e-piano à la main gauche, et un autre son e-piano à la main droite.
Mais, je ne sais pas trop comment je parviens à réaliser cette manipulation, je suis vraiment un MANCHE !!!!
Donc un élément de réponse m'aiderait puisqu'une fois de plus...je patauge sans parvenir à comprendre
svp ?
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
pbl
Membre or

Message non lu

Bonjour chekspires,
Que je suis balot !!!! je reste figé sur la page 13 !
Je te remercie, et bonne année !
pbl
Membre or

Message non lu

Bonjour chekspires,
Oui ! merci
Je profite de ce sujet pour me dire que j'ai vraiment bien fait de ne pas insister avec mon PSR S775, désormais vendu, car constatant que je bûche, même sur un piano num. si basique !...
Je suis sans doute un vieil éléphant trop habitué à son point d'eau ( Solton ) :D :D :D
En te souhaitant un bon dimanche !
Verrouillé

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »