La fête de Noêl se termine déja ( sauf en Alsace et en Moselle, où le 26 décembre est un jour férié !!!) l'année se termine , et bientôt
nous aurons déjà franchi deux décennies du XXI siècle !
Je vous présente une rétrospective des dix dernières années musicales en ce qui me concerne et en ce qui concerne mon groupe.
J'ai eu la chance de m'amuser et de travailler avec des jeunes, mais tout doucement les années commencent à peser !
Je vous présente en vrac des images tournées en live, bien sûr la qualité audio n'y est pas , la qualité vidéo encore moins, mais c'est néanmoins une
trace de ce que fût une partie de mon activité musicale durant les dix dernières années !
Merci à ceux qui voudront bien regarder, merci aussi pour votre indulgence.
Comme de nombreux groupes je travaille avec des des midifiles ( sauf pour le paso entièrement live) je rejoue systématiquement des parties
au clavier, les cuivres et la guitare ne trichent pas c 'est 100 pour cent live ! Le chant aussi, ça va de soi ( et ça s'entend aux défauts).
Je remercie les musiciens : Francis au sax , Mon fils Eric au sax et à la guitare, Yannick au chant et à la trompette, Virgile à la batterie.
j''aimerais bien être actif pendant encore dix ans, mais ça c'est une autre histoire !
Amicalement,
Mimi