je ne sait pas si le sujet à déjà été évoquer (j'ai chercher sans succès), mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer avec le séquencer midi du Génos les sons d'un autre clavier.
je m'explique: j'ai un Hammond sk1 (et pour projet de m'acheter un yamaha modx7 en complément du génos) et je souhaite enregistrer une compo avec le séquencer du Génos en midi multi recording, mais en utilisant les sons d'orgues de mon Hammond (qui sont justes magnifiques). j'ai branché les 2 claviers en midi (Hammond out, Génos in sur midi A) mais rien y fait, dés que j'utilise le séquencer cela ne fonctionne pas et de plus les réglages midi sur le Génos sont en anglais et pas très simples à comprendre.
par contre cela fonctionne très bien pour les enregistrements audio en utilisant les entrés aux in du Génos... mais en midi c'est la galère et la je cale. ce qui ne m'encourage pas trop à investir dans un modx car pour moi le but et de me faire mes propres sons avec le modx que je puisse enregistrer avec le sequencer midi du Génos pour faire mes compo ! .. déjà parce-que le séquencer du modx est une blague, et aussi pour enregistrer les sons des deux claviers sur le même support midi. enfin bref, ce que je cherche à faire peut vous paraître simple mais pour moi c'est la galère ...
merci à tous,