Si javais une représentation comme peut être les musiciens du forum pendant les fêtes de Noel je n'aurai pas la MAJ
Mais bon à la fin je me dis aussi faut être téméraire dans la vie
Tutto é bene quel che finisce bene
Voici la réponse de Frankmusik faîte à Klaus au sujet de son beug de la playlist du pack Superior :
@Klaus
comme mentionné au téléphone.
Il n'y a pas de problème de playlist dans le 2.01
L'important de la mise à jour e 2.01 est que les paramètres définis par l'utilisateur des anciennes versions ont causé des problèmes dans le 2.0, donc dans le 2.01 ces problèmes sont résolus - plus de T9 / 11! :-)
Une seule chose de playlist n'est pas résolue ... les gens qui utilisent l'installation directe du pack Superior comme CPI, et qui n'utilisent pas le YEM et le cpf. ne peut pas utiliser les listes de lecture supérieures en raison d'un nom de dossier incorrect :-)
Directement installé:
Expansion: / GenosV2_Superior /
Playlist ne fonctionne pas travail
Ce que ne dit pas Klaus, est-ce qu'il avait retiré toutes les clefs USB lors de sa MàJ, puis que cette liste se retrouvait sur la clef sous le clavier ?
Il est recommandé de retirer toutes les clefs lors de MàJ !
Voici la manipulation pour supprimer le fameux "blanc" en question :
Bonjour Mark,
effacer un blanc:
je clique sur le dossier, dis "Playlist", avec mon Explorateur Windows, en utilisant "Renommer" (il montrait "Playlist").
Le nom entier (en appuyant sur le bouton du nom du dossier) change en bleu / blanc et ce moment j'ai réalisé que le fond bleu était un peu trop à droite.
Je positionne le curseur à cette position et utilise le retour arrière (<---) au-dessus du bouton de retour pour me débarrasser du blanc, c'est tout.
Klaus
Ps : sujet résolu ... OUF
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.