Other Downloads sur le site Yamaha

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
pat40
Membre titane

Message non lu

Concernant les bonus proposés:
Voici la liste:
[Bonus Audio Style Pack] Country & Jazz [51MB]
[Bonus Audio Style Pack] Dance [49.2MB]
[Bonus Audio Style Pack] Latin [71.6MB]
[Bonus Audio Style Pack] Movie&Show [58.3MB]
[Bonus Audio Style Pack] Pop [68.1MB]
[Bonus Audio Style Pack] R&B [64.5MB]
[Bonus Audio Style Pack] RetroPop [65.8MB]
[Bonus Audio Style Pack] Rock [78MB]
Bonus Playlist for Genos [1.4MB]
Bonus Playlist for Genos V2.0 Superior Pack
faut il l'ai téléchargé en plus sur le genos ou bien c'est déjà inclus dans le pack V2 superior?
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Patrick
faut les télécharger et utiliser YEM pour l'installation.
Attention car nous sommes limités à un maximum de 3 Gb et juste pour info, après que j'ai installé tous les pack styles et sons que j'avais je suis bien arrivé aux 3 Gb :homme
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
pat40
Membre titane

Message non lu

Gennaro a écrit : 17 nov. 2019, 09:58 Patrick
faut les télécharger et utiliser YEM pour l'installation.
Attention car nous sommes limités à un maximum de 3 Gb et juste pour info, après que j'ai installé tous les pack styles et sons que j'avais je suis bien arrivé aux 3 Gb :homme
Ah bon .Je n'avait pas compris.En faite Mathieu de sud clavier m'a dit que ce n'était que lorsque l''on voulait pas tout sur le pack,on pouvait choisir indépendamment tel ou tel banques de styles ou de voices.
Donc c'est bien du bonus en plus du pack qu'il faut télecharger?
Patrick.

Korg PA5X /76.Yamaha Genos2.Table de mixage Yamaha MG10XUF.DI Radial Pro D2 stéréo.Pédalier Yamaha MFC10.Yamaha L7S. Monitoring Focal Solo6ST6.Caisson Focal Sub6BE . Pieds multiple KM18860 .LD Systems Dave 12 GX4 .Micro Shure Beta 58A.Casque Audio-Technica ATH-M50 X
Gennaro
modérateur du forum

Message non lu

Oui Patrick
mais ils sont sur le site de Yamaha depuis long temps et ne font pas partie du bonus V2
En fait,, ce sont des styles audio provenant du Tyros 5 et bon aussi pour le Genos exemple ici dessous.

Tyros5 Style Category Tyros5 Style Name
Dance
BigRoom

ClubRiddim

HardClub

USClubDance

Tous les packs dans YEM peuvent être modifiés si certains sons ou styles, tu n'es pas intéressé.
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
pat40
Membre titane

Message non lu

C'est bien ce qu'il me semblait.Je l'ai connaissait déjà.

Ils proviennent du Tyros5, mais ont ils étaient modifiés par rapport à l'original du T5 car en faite sur USB j'ai tout les banques styles du T5.
Patrick.

Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »