Info : Susan Albers sur Tyros 5
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui pensent qu'il faut changer de clavier pour toujours être au top, et bien je crois qu'il faut avant tout savoir s'en servir. Susan Albers est une démonstratrice allemande, musicienne classique. Elle fait sonner ce clavier comme personne, surtout les voix d'ensemble. Vous m'en direz des nouvelles, surtout du côté des violons.
Enjoy !
Pour celles et ceux qui pensent qu'il faut changer de clavier pour toujours être au top, et bien je crois qu'il faut avant tout savoir s'en servir. Susan Albers est une démonstratrice allemande, musicienne classique. Elle fait sonner ce clavier comme personne, surtout les voix d'ensemble. Vous m'en direz des nouvelles, surtout du côté des violons.
Enjoy !
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Seulement que c'est très beau... au delà du talent de la demoiselle, il faut se dire que ces arrangeurs sont formidables et qu'on a la chance
actuellement d'avoir un choix fabuleux et pour toutes les bourses ..... Bonne soirée
actuellement d'avoir un choix fabuleux et pour toutes les bourses ..... Bonne soirée
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Jacky67
- Je poste, souvent
Quand j'écoute ça ,j'me dit que mon Tyros ,avec quelques guirlandes et boules ferais un très beau sapin de Noël.

Ketron SD1 ,Tyros5 , Studiologic SL88 Studio,Yamaha MGP32X,Tascam DP-32 SD
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A.
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
Yamaha HS 5 ,Yamaha HS 8S.Rode NT1-A.
Batterie Millenium MPS-750 E-Drum Mesh Set
-
jbd59
C'est pas parcequ'on a un clavier a 4000 boules que l'on est musiquos ! faut d'abord savoir s'en servir et surtout avoir du Talent !!
- willi.william
- administrateur des forums
Hello la compagnie,
C'est pourquoi j'ai gardé le Tyros 5...Elle fait souvent des démos aux mêmes endroits que Peter Baartmans...
C'est pourquoi j'ai gardé le Tyros 5...Elle fait souvent des démos aux mêmes endroits que Peter Baartmans...
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Gennaro
- modérateur du forum
Joueuse venant du classique ne peut que faire une démo formidable bien sure.
J’espère qu'elle changera de jean quand même.
Merci Olivier.
On dit que l'habit ne fait pas le moine mais bon le Genos m'habille pour ne pas avoir froid déjà.
Je pensais que dans une seconde vie j’étudierai le classique à la place de l'aviation tiens.
Bonne journée
J’espère qu'elle changera de jean quand même.
Merci Olivier.
On dit que l'habit ne fait pas le moine mais bon le Genos m'habille pour ne pas avoir froid déjà.
Je pensais que dans une seconde vie j’étudierai le classique à la place de l'aviation tiens.
Bonne journée
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
- jacqguy
- Membre or
Bonjour a tous
Le tyros 5 est le dernier de la génération tyros et il fait tout ce qu'on lui demande
On peut charger tous les sons ou tous les styles que l'on veux et que l'on trouve par centaines sur le net pour un musicien "lambda" comme moi , que demander de plus.
Pour un peu plus de nouveauté et pour changer de la "bulle Yamaha" j'ai investi dans un PA700 KORG (Moins de 1000€) et je trouve que c'est le complément idéal surtout avec son convertisseur de style qui d'après un bon MIDI vous sort des rythmes superbes.
Je vous laisse, mes claviers m'appellent
Bon week-end
Guy
Le tyros 5 est le dernier de la génération tyros et il fait tout ce qu'on lui demande
On peut charger tous les sons ou tous les styles que l'on veux et que l'on trouve par centaines sur le net pour un musicien "lambda" comme moi , que demander de plus.
Pour un peu plus de nouveauté et pour changer de la "bulle Yamaha" j'ai investi dans un PA700 KORG (Moins de 1000€) et je trouve que c'est le complément idéal surtout avec son convertisseur de style qui d'après un bon MIDI vous sort des rythmes superbes.
Je vous laisse, mes claviers m'appellent
Bon week-end
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonjour,
Étant ex utilisateur deTyros 5, je confirme qu'il est à sa place dans le monde professionnel autant que pour le grand public. C'est un super arrangeur et je regrette vraiment le Music Finder pour sa simplicité, que l'on n'a plus sur le PSR SX900 ni sur le Genos. Vivement une mise à jour qui rétablisse cette option... Y'a des ingénieurs de chez Yamaha sur le forum ?
Bonne journée
Étant ex utilisateur deTyros 5, je confirme qu'il est à sa place dans le monde professionnel autant que pour le grand public. C'est un super arrangeur et je regrette vraiment le Music Finder pour sa simplicité, que l'on n'a plus sur le PSR SX900 ni sur le Genos. Vivement une mise à jour qui rétablisse cette option... Y'a des ingénieurs de chez Yamaha sur le forum ?
Bonne journée
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Gennaro
- modérateur du forum
Surement Olivier et je suis sure qui vont lire nos suggestions 
Amitiés
Gennaro
Gennaro
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Hello,
Mais on peut intégrer le Music Finder du T5 dans une Playlist, et, à mon avis,
cette Playlist est plus puissante que le MF.
Dans le Genos, il n' y a pas de Music FInder à proprement parlerOlivier de Fons a écrit : 10 nov. 2019, 10:39et je regrette vraiment le Music Finder pour sa simplicité, que l'on n'a plus sur le PSR SX900 ni sur le Genos.
Mais on peut intégrer le Music Finder du T5 dans une Playlist, et, à mon avis,
cette Playlist est plus puissante que le MF.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique