OKInzo a écrit : 08 nov. 2019, 09:34Oui, cette tablette Archos de 13,3" contient MobilsheetPro.
Ce logiciel, sous android, est piloté par le songbook du Pa4x.
Merci pour l'info.
C'est sur ma TODO list pour le Genos
OKInzo a écrit : 08 nov. 2019, 09:34Oui, cette tablette Archos de 13,3" contient MobilsheetPro.
Ce logiciel, sous android, est piloté par le songbook du Pa4x.
a force de faire des aller et retour Fred en a oublié l'essentiel ! comment ca le PA4X ne fait pas son job ? comment est ce possible !!anthour57 a écrit : 08 nov. 2019, 08:27T'es sérieux Fred??? Tu as vraiment fait le tour des articulations des PA? C'est totalement ouvert et tu mets ce que tu veux où tu veux.Pas d'articulation des sons de guitare sur le jeu au clavier ou alors il faut passer en mode sound et les affecter sur le jeu au clavier. Toute façon, les articulations Yamaha sont bien mieux que sur le Pa4X.
joystick, Ribbon, boutons, Aftertouch, vélocité, Legato, staccato, cycle etc....
Oui Dany, je sais tout çaanthour57 a écrit : 08 nov. 2019, 08:27T'es sérieux Fred??? Tu as vraiment fait le tour des articulations des PA? C'est totalement ouvert et tu mets ce que tu veux où tu veux.Pas d'articulation des sons de guitare sur le jeu au clavier ou alors il faut passer en mode sound et les affecter sur le jeu au clavier. Toute façon, les articulations Yamaha sont bien mieux que sur le Pa4X.
joystick, Ribbon, boutons, Aftertouch, vélocité, Legato, staccato, cycle etc....
Le support pour 2 claviers est de marque Jaspers.
Sur les guitares, si, je dois le faire manuellement, ce sont les sons du Pa4X qui n'ont pas les articulations par défaut au clavier mais sur les switchs. A moins que j'en ai raté...anthour57 a écrit : 08 nov. 2019, 15:47 Non tu n'as pas besoin de le faire manuellement dans les sons DNC mais tu peux ensuite changer et rajouter tout à ta convenance.
Et si elles sont sur le clavier aussi dans certains sons. (guitares, trompettes, saxos, horn, violons....).
T'as pas fait le tour
Après je peux comprendre qu'au vue de ton handicap tu n'as pas pu tout tester correctement.
Ah oui je vois le modèle.Merci pour la précision.Inzo a écrit : 08 nov. 2019, 16:29Le support pour 2 claviers est de marque Jaspers.
En plus de nombreux accessoires peuvent s'ajouter à ce stand: support table, tablette, ordi, micro, etc,...
Ce qui rend le tout compact.