Savez-vous s'il est possible sur le T5 de changer les sons instrumentaux d un fichier mp3 au même titre
q'un midi file sur lequel cela peut se faire aisément...
Merci si vous avez des réponses
Salut les musicos!
Yves
Cela revient à convertir de l'audio en midi, l'inverse, nos claviers le font mais dans le sens audio => midi. En faisant une recherche Google, on tombe sur plusieurs logiciels qui peuvent à priori le faire. Tu en sauras plus en consultant les sites concernés.YVES1347 a écrit : 14 oct. 2019, 13:57 Merci pour ta réponse JerCaz
Je m'en doutais fortement
Cependant je pensais qu on pouvait convertir un mp3 en Midi file et faire donc le processus....
mais je crois savoir que l on doit passer par des logiciels spécifiques pour cela mais que cela n'est pas évident
Bien à toi
Yves
Oui, c'est ce que j'ai dit, l'inverse de Audio=>midi est Midi=>AudioSeagull29 a écrit : 14 oct. 2019, 14:55 Euh, Fred, c'est plutot de midi vers audio, je pense. Pour ce qui est des softs, le plus performant, à mon avis, est Melodyne mais c'est assez ardu à utiliser et meme là, le resultat n'est pas garanti.
Oui, j'ai même fait le test et j'ai fait un retour sur le forum : le résultat est nul.Gennaro a écrit : 15 oct. 2019, 07:31
Il y a bien la possibilité de convertir un fichier MP3 en midi.