Je parle de tous les sons en général, pas que les guitares saturées. Concernant ces dernières, je reconnais en effet que j'ai beaucoup critiqué celles du Genos au début... aujourd'hui, à force d'avoir eu les 2 claviers entre les mains, mon jugement a changé.anthour57 a écrit : 12 sept. 2019, 17:20Justement. C'est de la signature que je parle car tu es as quand même très critiqué les guitares saturés chez Yamaha et encensé celles de Korg et là, tu nous parles d'une EXCELLENTE guitare sur le nouveau petit Yamaha à partir d'une vidéo dont la qualité sonore est plus que lamentable.Mais sur le dernier, vu ce que va récupérer le Genos avec la V2, mon choix final ne porte plus que sur la signature sonore, et je me suis rendu compte à force d'avoir les 2, que je préférais au final Yamaha, mais là, c'est une question de goût !
Qu'en est-il de celles du Genos? Je ne crois pas savoir qu'ils les ont changés depuis ton premier Genos.![]()
Quant au son de guitare du SX900 de la démo de Peter Baartmans, la qualité sonore n'est pas lamentable, du moins je le ressens comme ça
D'ailleurs, dans une autre démo de PB du Genos, même chose, il sort un beau son de guitare électrique, il a fait des réglages car je sais très bien que ce n'est pas un son d'usine.
Si tu veux, je passerai te voir un de ces jours avec mon Genos, que je déballerai cette fois ci