j'ai 64 ans, mariée 2 enfants (40 et 30 ans) et 5 petits enfants... pour le moment !
j'habite dans le sud. Après avoir fait le tour de France par rapport à la profession de ma moitié... retour à nos racines pour la retraite et nous avons donc posé les valises à Carcassonne.
j'aime beaucoup le côté associatif et, suivant les villes où je me trouvais, entre autres, j'ai intégré S.O.S amitiés, enfance et partage ou une association qui s'occupait des malades alcooliques (je m'occupais surtout des enfants... ceux qui trinquent aussi !) il n'y paraît pas comme ça, mais ces périodes ont été très enrichissantes humainement.
sinon... musicalement... mon parcours n'est pas bien terrible. solfège au collège bien sûr, puis j'ai joué de l'orgue quelques mois il y a très très longtemps (oups... 30 ans déjà !) et il y a un an à peu près j'ai acheté un piano numérique dgx620 et j'ai suivi les cours de clavier arrangeur de Jean-Michel Mouchaud, cours qui permettent de débuter correctement et progressivement. Puis voilà... direction Mirepoix chez sud-claviers (c'est tout-à-côté) pour l’acquisition de mon tyros5.
J'ai regardé mon tyros pendant deux mois sans oser le toucher... mais j'avais de bonnes excuses : des travaux, les petits enfants en vacances
Et voilà !!!
Amicalement.
Jannie.