Voici le fichier Cocottes en question, que j'ai renommé en mid car en .pad ça passait pas en envoi sur le site.
T'as vu j'ai retenu la leçon de l'autre jour : un pad n'est rien d'autre qu'un fichier midi

Merci Gennaro pour ta contribution.Gennaro a écrit : 26 févr. 2019, 17:17
Bien donc le morceau Honey Honey..... était en F et donc avec un jeux de DAW j'ai transposé tout ça en C

Merci Seagull, oui tu as raison, en plus c'est du bon sens.Seagull29 a écrit : 26 févr. 2019, 20:53 Hello Bruno,
si, à propos de ton pad rythmique drums ou percs tu as laissé l'option "suivre les accords", il est normal que ça fasse n'importe quoi.
Certes, encore faut-il parler un peu Anglais
Ca date d'hier notre affaire, donc pas de panique, d'autant qu'il y a eu des téléchargements, les retours vont arrivés.Gennaro a écrit : 27 févr. 2019, 14:48 j'avais souhaité si quelqu'un pouvais essayer ce multipad que j'avais fait, mais bon je pense qu'il n'y a aucun intérêts car même pas un retour.
Enfin bref tout est plus claire
brunokar a écrit : 27 févr. 2019, 12:16Seagull29 a écrit : 26 févr. 2019, 20:53 Hello Bruno,
si, à propos de ton pad rythmique drums ou percs tu as laissé l'option "suivre les accords", il est normal que ça fasse n'importe quoi.
Pour les pads à 32 mesures, je dirais, déjà maîtrisons ceux avec 1 mesure après on verra![]()
Si tu regardes la vidéo postée par Gennaro, c'est expliqué dès le débuttyrosien 54 a écrit : 28 févr. 2019, 08:25 mais j'ai juste une question, je branche mon Genos sur le PC, je crée mes pads et je les écoute, mais le son sort de mon PC et non de mon Genos
Super !tyrosien 54 a écrit : 28 févr. 2019, 10:35 , je vais dans PADMAKER puis midi device et je sélectionne Digital Worstation 2 et ça fonctionne .
S'il te plait Antonio, mets dans ta signature ton prénom, ça prête à confusion !