Bonsoir ,
Juste pour donner suite a ce post et une petite question ou deux ..
Voila , j'ai opté pour pour le Zoom live Track L12 pour finir , déjà installé et lui ai même fabriqué sa petite protection personnel..

c'est a ça que j'ai passé mon dimanche
J'ai aussi fait quelques essais et a mon grand étonnement ,la prise en main ne m'a pas semblé trop compliquée pour l'instant ,bon c'est vrais qu'a part enregistré une piste jouée sur le genos et une ou deux prises de sons micro j'ai pas encore fait grand chose
Première question : Dans le mode d'emploie il préconise de régler les options relative a l'enregistrement
A savoir : 16 Bit ou 24 Bit ?............ et 44,1 kHz, 48 kHz ou 96 kHz... quelles sont les valeurs a privilégier ?
Et une 2ieme pour la route :
C'est quoi la bonne méthode pour ce qui suit ou plus simplement quelle méthode utilisez vous ? ...
Quand on a enregistré la piste affectée au clavier ....ensuite vous voulez enregistrer une 2ieme piste violon et une 3ieme piste guitare par ex...je précise ,le tout joué sur le Genos ....comment procéder ?.....faut il éventuellement déplacer la première piste qui a été enregistrée affectée au clavier ...si toutefois c'est possible ?.......
Et sans avoir recoure a la fonction Overdub bien sur
En vous remerciant d'avance
Protection Zoom.jpg