la réponse est surement sur le forum mais je ne la trouve pas.
Comment éviter que le clavier ,Tyros 5 , s'éteigne si on ne l'utilise pas pendant un certain temp ?
Merci
Jacky
Je n'ai pas compris cette phrase et je n'ai pas de manuel pour la décrypter.Jacky67 a écrit : 12 févr. 2019, 17:42 Merci, pour ta réponse.
Un forum est un lieu de rencontre ,de questions, et réponses. Mais voilà ,il restera toujours des conflits entre les chercheurs et ceux ne trouve jamais rien.
CDT
Chère voisin, on va s'arrêter là, c'est mieux pour les relations Alsace / Lorraine.willi.william a écrit : 12 févr. 2019, 18:34 Jacky 67 à écrit
Je n'ai pas compris cette phrase et je n'ai pas de manuel pour la décrypter.Jacky67 a écrit : 12 févr. 2019, 17:42 Merci, pour ta réponse.
Un forum est un lieu de rencontre ,de questions, et réponses. Mais voilà ,il restera toujours des conflits entre les chercheurs et ceux ne trouve jamais rien.
CDT
Bonsoir,JerCaz a écrit : 11 févr. 2019, 22:36 Méthode simple : mettre l'instrument sous tension tout en maintenant enfoncée la touche la plus basse du clavier. (Que se soit le 61 ou le 76 touches). L'indication "auto power off Disabled" apparaît brièvement à l'écran et la fonction auto power off est désactivée.
Bonne soirée et bon courage,
Jérôme.
Oui super, merciJerCaz a écrit : 12 févr. 2019, 19:27Bonsoir,JerCaz a écrit : 11 févr. 2019, 22:36 Méthode simple : mettre l'instrument sous tension tout en maintenant enfoncée la touche la plus basse du clavier. (Que se soit le 61 ou le 76 touches). L'indication "auto power off Disabled" apparaît brièvement à l'écran et la fonction auto power off est désactivée.
Bonne soirée et bon courage,
Jérôme.
Sinon, ce que je t'ai proposé fonctionne ? (Plutôt la méthode simple que la première...)