Voici un petit logiciel qui va vous permettre de faire des recherches ciblées dans les styles du Genos, 3 modes de recherches ...
Fonctionne de façon autonome sur l'ordi, tel qu'à l'image !!! Tous les styles du Genos sont incorporés ! Même si vous n'avez pas encore votre Genos, vous pouvez naviguer, comme si vous y étiez, parmi les styles pour vous familiariser ... GENIAL !
En mode de recherche, tapez juste un mot "pop" par exemple et il va mettre en surbrillance toutes les familles à gauche qui contiennent ce mot, en cliquant sur l'une d'elles, il va lister les styles trouvés dans la partie droite !
Je l'ai testé, à mettre sur votre ordinateur favori ... près du Genos ! Donc, avec 4 écran s vous avez tout le potentiels du logiciel. ..
2 mai 2020 : StyleFinder Version 1.3
] Le pack supérieur Genos 2.0 est ajouté
] Les commentaires et la position sont désormais des champs séparés
] Police étroite lorsque le nom du style est trop long
Téléchargez le logiciel ici :
Nouvelle version V1.2
3 janvier 2018: La version 1.2 de StyleFinder est sortie!
] Redimensionnable jusqu'à 4x sa taille d'origine
] Le mode Measure contient maintenant des boutons
et plus.
Téléchargez le lien dans le message d'origine ou utilisez le fichier zip joint. StyleFinder 1.1
26 décembre 2017: La première mise à jour du stylefinder de Genos est arrivée!
] Plus besoin de base de données (tout est fait "en interne" et un peu plus vite aussi!).
] 8-Beat search est ajouté à la section Measure
* Correction d'un bug: Schlager3-4 manquait dans le 3/4 mesure-selection C'est le Zip de la Version 1.1 ... je le laisse accessible au cas ou l'autre ne fonctionne pas mais il a aussi la particularité de lister les styles quand on agrandi la fenêtre ... et de filtrer les colones dans le tableur affiché ... je l'ai gardé.
Sur cette image en recherche "easy" , en surbrillance à gauche dans les familles de Styles ou il est, la page affichée à droite est en surbrillance "rose" .
Sur cette image, une recherche d'une plage de tempo entre 57 et 69 ... on peut déplacer les curseurs triangulaires pour ajustement.
Sur cette image, une recherche de styles en 3/4
On peut ouvrir plusieurs fois le logiciel à l'écran avec des recherches différentes ! ! !
Sans sélection de recherche, vous naviguez comme sur le Genos !
Donc, avec 4 fenêtres ouvertes, vous pouvez avoir toutes les fonctions du logiciel ...
!Je vous joins le message de l'auteur :
Voici un nouveau morceau de logiciel que j'ai écrit: Genos StyleFinder. Vous pouvez rechercher (une partie de) le nom, la mesure ou la plage de tempo.
StyleFinder est écrit en Dot.Net et devrait fonctionner sur Windows 7, 8 et 10.
Téléchargez le fichier zip et extrayez les 3 fichiers dans le même dossier (exe-file, base de données et manuel pdf) et lancez StyleFinder.exe.
Téléchargez le logiciel ici: Dans ce lien, le ZIP Version 1.2
Un grand merci à mon sponsor "Oostendorp-Muziek". Notre contribution dans cette aventure permet d'offrir ce bel outil gratuitement,
tandis que je reçois quelque chose en échange des nombreuses heures que j'ai passées à écrire cet outil.
Amusez-vous!
BR
Bert.
Fin de citation
Je vous laisse imaginer et apprécier l'importance qu'il peut avoir en mode recherche ... pour la préparation d'un titre !
Il est possible d'ouvrir plusieurs fenêtres sur l'écran ! ! !
Patrick
Ps : il est possible que ce logiciel évolue, à surveiller. ( actuellement la version 1.2 )