Cherche midifile " Sun Down " - Wes Montgomery
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
-
kakakol
Cherche midifile " Sun Down " - Wes Montgomery
Merci !!
Dernière modification par kakakol le 05 janv. 2019, 22:23, modifié 1 fois.
-
oulaop
Re: Cherche midifile " SUNDOWN "
Bonjour Kalakol,
J'ai trouvé Sundown chez "Gordon Lightfoot" et une reprise chez Joe Dassin.
Bonne réception et meilleurs vœux.
Fab
J'ai trouvé Sundown chez "Gordon Lightfoot" et une reprise chez Joe Dassin.
Bonne réception et meilleurs vœux.
Fab