MULTIPADS
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- brefdusoir
- Membre cuivre
MULTIPADS
Bonsoir salut a tous
je suis a la recherche d'une soluce concernant les multipads, j'ai changé pour chaque variation main gauche un multipad
( accompagnement ) je les ais sauvegardés style songs etc etc quand je rappelle le style en question, les multipads sont assignés a chaque variation, mais mais il ne s'enclenche pas quand je déclenche le style je suis obligé de l'enclencher a la main; une solution a me proposer ?
Merci
Cordialement
je suis a la recherche d'une soluce concernant les multipads, j'ai changé pour chaque variation main gauche un multipad
( accompagnement ) je les ais sauvegardés style songs etc etc quand je rappelle le style en question, les multipads sont assignés a chaque variation, mais mais il ne s'enclenche pas quand je déclenche le style je suis obligé de l'enclencher a la main; une solution a me proposer ?
Merci
Cordialement
PSR EW 425
- willi.william
- administrateur des forums
Re: MULTIPADS
Hello brefdusoir,
Fonctionne sans problème avec les registrations pour la mise en route synchro,pour les arrêter il faut le fameux "STOP PAD".
Fonctionne sans problème avec les registrations pour la mise en route synchro,pour les arrêter il faut le fameux "STOP PAD".
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- brefdusoir
- Membre cuivre
Bonsoir
merci pour le dossier je vais voir comment le mettre en pratique
Cordialement
merci pour le dossier je vais voir comment le mettre en pratique
Cordialement
PSR EW 425
- brefdusoir
- Membre cuivre
Bonsoir salut
problème MUITIPADS résolu; en fait il n'existe pas de SYNCHRO START sur les TYROS 2
combien même ils sont enregistrés sauvegardés sur main variation ils ne s'enclenchent pas. ( obligation de les enclencher manuellement )
Pour info
bonne soirée bon w-e a tous
Cordialement
problème MUITIPADS résolu; en fait il n'existe pas de SYNCHRO START sur les TYROS 2
combien même ils sont enregistrés sauvegardés sur main variation ils ne s'enclenchent pas. ( obligation de les enclencher manuellement )
Pour info
bonne soirée bon w-e a tous
Cordialement
PSR EW 425
- willi.william
- administrateur des forums
Hello brefdusoir,
D'où l'intérêt de spécifier son modèle de clavier dans la signature.
Effectivement le "synchro start "pour les multipad existe à partir du Tyros 3.
D'où l'intérêt de spécifier son modèle de clavier dans la signature.
Effectivement le "synchro start "pour les multipad existe à partir du Tyros 3.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
- brefdusoir
- Membre cuivre