Modification des OTS

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
Nanard
Membre bronze

Modification des OTS

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je modifie les OTS d'un style (Tyros 5) et que je sauvegarde l'ensemble en USER, DD ou USB, je n'ai pas trouvé comment conserver le nouveau tempo du style. Pourtant j'ai coché toutes les cases de sauvegarde.
Vous allez me dire de passer par la banque de registration, c'est vrai c'est une solution mais je pensais pouvoir le faire tout simplement par la fonction MEMORY et ONE TOUCHE SETTING.

Aurais-je loupé quelque chose :?:
Merci pour votre réponse.
Je vous souhaite un agréable weekend.
Bernard

Tyros 5
willi.william
administrateur des forums

Re: Modification des OTS

Message non lu

Bonjour,

Les OTS (One touch setting) servent uniquement à changer de "VOICES" R1-2-3 Left avec les 4 variations du styles :automatiquement ou manuellement.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Seagull29
Membre or

Message non lu

Hello,
Et c'est systematiquement rattaché aux style, donc, il faut modifier le style avec ses OTS et le sauvegarder.
Nanard
Membre bronze

Message non lu

willi.william a écrit : 25 août 2018, 13:00 Bonjour,

Les OTS (One touch setting) servent uniquement à changer de "VOICES" R1-2-3 Left avec les 4 variations du styles :automatiquement ou manuellement.
Merci pour ta réponse.
C'est dommage de ne pas pouvoir sauvegarder le nouveau tempo en même temps, au vu des nombreuses cases à cocher ou décocher.
Il est possible de modifier les OTS d'un style ainsi que les effets et c'est super mais augmenter ou abaisser le tempo c'est pas possible. :097
Il ne me reste plus qu'à noter le bon tempo sur la partition.
Bernard

Tyros 5
Seagull29
Membre or

Message non lu

Hello, on peut modifier le tempo lors de la sauvegarde du style, ça ne pose aucun probleme. Pour cela, il faut passer par Style Creator et changer le tempo dans l'onglet Basic, au N° 2. Pour ne pas confondre avec l'original, je te conseille de mettre, par exemple "NomDuStyle xxxbpm" c.a.d. avec le nouveau tempo.
Par contre, ne pas oublier que le style sauvegardé se trouvera dans la page "User" (ou dans le repertoire que tu auras choisi pour ta sauvegarde) et non dans la page "Preset".
Autre solution pour changer le tempo, faire une memoire de registration avec le nouveau tempo.
Bon week end
Nanard
Membre bronze

Message non lu

Bonjour Seaggull29.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Je n'ai pas pensé du tout à passer par Style Creator.
Faut pas vieillir...
Je te souhaite un agréable dimanche.
Bernard

Tyros 5
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »