bonjour
j'ai actuellement un psr s 750 , j'envisage de passer à autre chose , tyros 5 par exemple que l'on peut trouver à +/- 2500 € en occasion.
question : est ce que la différence entre ces 2 modèles justifie le prix ?
j'ai un peu peur de retomber sur les mêmes styles.
pour info , je fais mumuse tout seul , parfois avec un copain sax , répertoire standards jazz , bossa, blues , le tout en amateur.
merci pour vos avis ou réponses
bonne fin de w.e.
rene
psr s 750 ou tyros 5
- rene
- Membre aluminium
psr s 750 ou tyros 5
psr sx 700
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: psr s 750 ou tyros 5
Bonjour René,
je ne connais pas le PSR 750 mais par contre je suis possesseur d'un Tyros5 et je peux t'assurer c'est un clavier vraiment pour s’éclater.
Je n'ai trouvé aucune difficulté, grâce aussi aux amis du forum, de faire sortir de la musique.
Au niveau des sons c'est une bombe.
Enfin personnellement j'en suis plus que satisfait.
Musicalement
je ne connais pas le PSR 750 mais par contre je suis possesseur d'un Tyros5 et je peux t'assurer c'est un clavier vraiment pour s’éclater.
Je n'ai trouvé aucune difficulté, grâce aussi aux amis du forum, de faire sortir de la musique.
Au niveau des sons c'est une bombe.
Enfin personnellement j'en suis plus que satisfait.
Musicalement
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- willi.william
- administrateur des forums
Bonjour rene,
J'ai les deux , le s750 fût acheté pour test avec un public de 1500 personnes c'était OK et on peut aussi charger 1 pack à la fois ,lire des MP3.
Le Tyros 5 possède plus de styles,des styles avec audiodrums,plus de sons,avec une carte flash on rajoute des packs de sons et styles...
un DD,une prise micro,un vocalist,Lit les MP3 et Wave,une sortie VGA,6 sorties line,2 entrées AUX,...
Si ça te tente de les voir côte à côte et une démo professionnelle,
n'hésite pas à faire un tour en Moselle.(c'est pour la rime)
J'ai les deux , le s750 fût acheté pour test avec un public de 1500 personnes c'était OK et on peut aussi charger 1 pack à la fois ,lire des MP3.
Le Tyros 5 possède plus de styles,des styles avec audiodrums,plus de sons,avec une carte flash on rajoute des packs de sons et styles...
un DD,une prise micro,un vocalist,Lit les MP3 et Wave,une sortie VGA,6 sorties line,2 entrées AUX,...
Si ça te tente de les voir côte à côte et une démo professionnelle,
n'hésite pas à faire un tour en Moselle.(c'est pour la rime)
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Sub57
- Je poste, souvent
Bonsoir ,J ai un psr s970 et tyros 4 et se n est pas comparable le tyros est un clavier pro donc un super toucher un disque dur des imports UVN et j en passe d autres mais le psr est un bon milieu de game.rene a écrit : 19 août 2018, 17:32 bonjour
j'ai actuellement un psr s 750 , j'envisage de passer à autre chose , tyros 5 par exemple que l'on peut trouver à +/- 2500 € en occasion.
question : est ce que la différence entre ces 2 modèles justifie le prix ?
j'ai un peu peur de retomber sur les mêmes styles.
pour info , je fais mumuse tout seul , parfois avec un copain sax , répertoire standards jazz , bossa, blues , le tout en amateur.
merci pour vos avis ou réponses
bonne fin de w.e.
rene
As tu déjà posé tes mains sur un tyros?
Voilà si ça peut t aider
Bonne soirée
Psr sx900/modx 7